X-alps 2013

[quote]C’est clair qu’avec ce vol, CM est entrain de prendre une journée d’avance sur le 2ème. A ce rythme, effectivement, le 2ème ne pourra pas terminer … Pas content Meme pas respectueux ce CM … Clin d’oeil
[/quote]
Apparemment, cette année, la course dure au minimum jusqu’au 16/07 12h00, ça devrais permettre plus d’arrivée a Monaco.

extrait de : http://www.redbullxalps.com/info/rules.html

[quote]4.6 Race finish: A team is seen as having completed the race as soon as the Athlete has reached the finish. All the other Athletes then have another 48 hours or at least up to July 19, 2013 at 12:00 LT to finish the race. After these 48 hours, but not before July 19, 2013 at 12:00 LT, the race will officially end and Athletes will be requested to stop racing.
[/quote]

Whaoh…tu pars le matin en RV…tu reviens dans l’aprem et alors que t’espérais que les poursuivants aient rattrapé Maurer et soient dans le même thermique que lui il leur a mis 100 km dans les dents !!!

“Le parapente se pratique avec une aile et à la fin c’est Maurer qui gagne” :lol:

Bon quand il passe vers St Hil, on sort la DCA pour faire des (gros) trous dans sa bâche histoire que ses copains le rattrapent :clown:

Ben justement ils n’ont que que 48H pour arriver a Monaco après le premier. Vu comme il file le Maurer, il vont pas être nombreux a voir la mer …

:bravo:

Jusqu’au 19 :slight_smile: Je me disais :slight_smile:

C’est clair que Chrigel a une façon de cheminer qui est unique. Il optimise les lignes de crêtes comme personne et quand il s’arrête pour enrouler c pour aller direct au plaf. Magnifique.

Les trous, ça va l’alléger, il est capable de voler encore mieux après. Chrigel Maurer, c’est le Chuck Norris du parapente.

4.6 Race finish: A team is seen as having completed the race as soon as the Athlete has reached the finish. All the other Athletes then have another 48 hours or at least up to July 19, 2013 at 12:00 LT to finish the race. After these 48 hours, but not before July 19, 2013 at 12:00 LT, the race will officially end and Athletes will be requested to stop racing.

Il en est à combien le CM aujourd’hui ?

Dans pas longtemps CM va pouvoir admirer le bouchon permanent du Gothard … vu du dessus :mrgreen: et continuer son train train :roll:

C’est bizarre, on dirait qu’il vole dans une autre dimension. Tout le monde galère à enrouler des merdouilles, et lui file à 50km/h en montant à 1,5m/s ! j’ai l’impression que quand il envoi quelques tours dans le thermique c’est pour mater le paysage et limiter le nombre de suicides chez les cross mans ROTFL

Correction : il en avait marre de voler à 2600m, alors il a fait 4 virages et le voilà à 3000m !!!

Et voila encore un plaf pour CHrigel, aux alentour de 2900 pour l’instant .

Bientôt à 3000mm le CM! C’est une légende vivante ce gars…

Bon allez, la verite car je vois que ca vous fait tous souffrir… le gars, Maurer, il existe pas, c’est un coup d’un groupe de hackers qui creent une trace fictive

comme le taux d’audience est enorme, Red Bull laisse faire et ne sort pas de depeche pour signaler le piratage!! :wink:

non mais sans dec… vous y avez cru a ce 59km/h de moyenne, des vols de fou sans avoir besoin d’enrouler pour grimper a 3000m, 130 bornes d’avance sur la creme de la discipline…bande de naifs!!

:taupe:

ROTFL :pouce:

… et pendant ce temps, Chambers approche à pied du TP5, Clément semble progresser très doucement en sous-bois… Antoine a redescendu toute la vallée et va devoir faire un choix tactique…

Il va pouvoir arriver a Interlaken et profiter de la restit pour continuer et claquer TP 7 à 21h en ayant refait un plaf à 3400.

Les images d’hier.
http://www.redbullxalps.com/news/article/2013-red-bull-x-alps-day-3-video-highlights.html

Vous pensez que si je lui demande gentiment …
C Maurer pourrait bénir mon aile

:mdr:

Chrigel ne bénit pas les ailes. Ce sont les ailes qui bénissent Chrigel.