X-alps 2013

Ca y est déjà la moitié effectué il m’énerve :grrr:

Bizarre l’option de clement d’aller vers l’Est dans son ascension…

une petite question, la balise sur le mont blanc, elle a les même règles que les autres ?
(100m de rayon, sinon passer a pied sous une arche )

En plus, le mont blanc est en interdiction de survol coté français, non ?

On fera une séance groupé :trinq:

Antoine semble être scotché en entrée de vallée… Bonjour le zef qu’il doit y avoir

il y va franko le Maurer
même pas il cherche à monter
2 tours et il se jette dans une traversée MMAAAaouss
il est furieux ou pressé dans finir

:pouce: :pouce: :pouce:

Bah, c’t’à dire, euh… il est au sol, là. Si vraiment il peut pas avancer à cause du vent, ça doit souffler grave ! :mrgreen:

http://www.redbullxalps.com/info/rules.html

TP8: Mont Blanc, France.
Athletes must fly or walk north of the summit of Mont Blanc in France.
Coordinates: N45.83249° E006.86427°.

Donc, il faut “juste” contourner le sommet par le N.

A moins qu’il y est un problème de tracking mais il semble bien en vol…

J’aimerais bien que Chrigel arrive au-dessus de chez lui avec un plaf de ouf, histoire de voir si il fait les oreilles pour passer la soirée en famille ou si il continue sur TP7…

Pour Maurer y’a pas une compet du genre “X Himalayas”? Pasque là le terrain de jeu est un peu trop petit.

Bah justement, le versant Nord (Français) est interdit de survol en période d’été, non?
Si c’est le cas, il leur faudra soit poser et faire le sommet à pinces, soit passer pas mal au large en vallée. :grat:

Muller à plus de 3000 arrive fort derrière :ppte:

Va aussi falloir se méfier de ouinouin2, le père Muller arrive haut dans les parages de B5, s’il arrive à passer en vol ça faire mal pour la deuxième place!

Müller se rapproche bien du peloton des poursuivants, surtout qu’ils sont tous à pied
3100 m pour lui

Il faut le contourner, ça veut pas dire passer forcément à 3 m du sommet. Si il veut contourner en passant par le Markstein, il a le droit…

Mouaip, j’ai édité mon post. Soit poser et faire la petite grimpette à pied, soit contourner au large.

CM a plus de 80 km/h … :koi: :koi: :koi:

Bon ben moi je file au dodo, et demain ca va faire comme depuis 3 jours, j’allume le bouzin et je vois une trace verte loin loin …tres loin devant, et plein de petits drapeaux groupes a 150 km de la… meme pas drole, y meme plus le cote excitant, du genre est-ce que les autres ont refait un peu du retard?

Non, decidement ce Maurer, il est pas Maurant!!! :sors:

:coucou: