Bientot les 100 kms/h pour CM j’y crois pas 
X-alps 2013
Maurer a 96KM/H :affraid: :affraid: :affraid:
[quote] Si il veut contourner en passant par le Markstein, il a le droit…
[/quote]
Non, t’es pas fou, l’aérologie des Vosges est beaucoup trop forte, faut pas oublier qu’il a une voile en tissu bien trop léger et pas assez solide et rapide pour pouvoir affronter les turbulences vosgiennes, demande à Fabrice, tu verras!

Moi quand j’étais petit on m’avait dit que les français ça ralait et que les suisses c’était lent… Mais avec ce 80 km/h, c’est plus vrai!!!.. :mdr:
Impressionnant quand même…
Ca y est il a ralentit pour quoi faire ben monter bien sur :ppte:
Vu comment ça a l’air de ronfler, il va avoir un peu de mal à remonter vers le N pour reprendre sa ligne vers Interlaken, non ?
question bête
ils connaissent pas toutes les montagnes , donc comment ils font pour pas se perdre dans les choix tactiques ?
ils ont une tablette tactile devant les yeux avec google earh préchargé ?
Pour les vents dans la région
http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo/temps_actuel.par0023.html?allStations=1
Il va passer le col de la Furka à 30m/sol et à 60km/h :affraid:
Pour le coup les montagnes où se trouve CM ils les connait, il joue à domicile maintenant…
155 km d’avance sur le second, il va même pouvoir passer la journée de demain à la maison !!!
Moi je dis qu’à la prochaine xalps, il faut une balise en Corse juste au dessus de chez moi pour que ça soit un peu plus difficile pour C.M 
Sans connaitre du tout le coin, je profiterais de l’arête N pour me remettre un peu sur l’axe…
Muller doit être au courant que B5 c’est moisi, il y va doucement en restant bien bien haut!
Unetransition Monaco … Tox ça va être humide quand meme sur la fin …
Et en plus il rigole :lol:
pause pipi à 2400 sur son perchoir et c’est reparti. C’est juste incroyable de suivre ce mec… sidérant…
Il vient de passer au-dessus de la maison de Kaspar Henny, vainqueur de l’édition 2003, et il s’est refait à 100m sol…
Il a même le temps de faire des clins d’oeil aux copains…
Ca y est, C MAURER POSE!
enorme le passage du col avec moins de 100m de marge! 
Il avait dit qu’il ferait une pause pipi au km 500 :mrgreen: