X-alps 2013

:pouce:

Moi je me serais fait dessus à la Furka :oops:

Bon, et bien Clem est en plein effort et ça déménage pas mal !
C clair que la condition physique est au rendez vous !!
Par contre je me pose quand même une petite question tactique a 2 francs.
On voit bien que pour gagner cette Xalps , il faut voler, il n’est même pas question de faire autrement pour gagner alors pourquoi nos concurrents a Maurer n’attendent pas un vrai bon créneau de fin de matinée avant de sélancer . Car au vu de la journée de vol de Chrigel y’a pire comme journée de cross.
Bref n’aurait il pas mieux valu attendre un peu plus ( ou monter a pied bcp plus tôt et se positionner tactiquement sur un bon déco pour attendre les bonnes conditions).
Nos français ont la condition physique mais c pas en courant qu’ils vont conserver leurs ex- premieres places.

Si tu regardes, c’était plus ou moins leur tactique ce matin. Là, ils crapahutent parce qu’ils se sont fait poser à la balise, mais c’est pas forcément une question d’horaire.

ET d’un autre côté a part Chrigel qui a vraiment volé. Même Durogati et son titre de champion du monde se retrouvé à marché une bonne partie de l’après midi, ça rend la performance de CM encore plus énorme.
Müller pourrait également faire une très bonne opération aujourd’hui, à suivre

CM fait pas qu’une pose pipi :grat:

Müller est là il va nous les manger :rando:

Salut toi !!! :ppte: :trinq: :trinq:

Et Duro a fait une super perf à pied pour remonter à 2700 :bravo:

Et c’est reparti pour CM !

Non il a juste prévenue sa femme qu’il serait à l’heure pour le souper

Clem est dans la place… En soaring pour l’instant, mais il va être en vol en même temps que Müller…

Il a pas le tph integré bizarre :mdr:

yes… mais ca risque d’etre bcp moins evident désomais, vu ou il est, l’ehure qu’il est … et le vent du nord qu a l’air bien présent :grat:

edit je me demande bin ou il va d’ailleurs… et comment il va gerer le truc !
Norbert

A bon, je croyait qu’il prenait note des zone interdites de vol dans le secteur

ha ben si… il s’est posé tranquil le bord de la route et va continuer de l’autre coté a pied ! :koi:

Petite nuit au bod du lac et très bien placé demain matin pour CM :grat:

Vu l’altitude de Clém, il va sans doute se poser sur TP5.

C’est fait mais pas une grosse journée de vol pour lui dommage ses options pas top. Allez Clem demain à donf et tu me les remonte :dent:

Durogati est en vol… On va voir ce qu’il nous fait…

Malheureusement, on ne pourra pas comparer, vu que les conditions ne sont absolument pas les mêmes entre Maurer et lui.