Et Victor Sebe vole pas mal. Il va sans doute revenir dans le top 10.
X-alps 2013
je crois qu’il n’y a pas de comparaison possible sur ce terrain de jeu malheureusement pour l’italien.
Il est sans doute le meilleur en mode “compétition” avec de bonnes conditions aérologiques, là où il faut appuyer sur le barreau.
Là c’est un autre univers, où il faut voler seul, accepter de se faire défoncer l’aile par des rafales de 40 km/h de vent pendant 7 heures, au-dessus de terrains imposables.
Dans cet univers, même un champion du monde fait “gamin” à côté du suisse.
Après, s’ils se tapent une journée parfaite, avec peu de vent, de gros plafs, et un terrain de jeu plus accueillant, l’écart sera sans doute beaucoup plus faible.
C’est chelou la trace de John ! Le vent qui explique ce grand détour ?
Ben le Duro du coup se replace super bien
tchao les cops :rando:
Il veut passer par la vallée de Mustair en fait
Le CM qui boit le coup avec ses pots au parking de l’hotel
Champagne ???
Girard grimpe sur les traces de Duro, Chambers contourne la montagne en volant. Qui sera 3ème ce soir ?
Quand on pense que Buba à passé TP3 il y a plus d’une heure environ,300 kms à vol d’oiseau derrière Maurer. Faut avoir le moral pour continuer.
En fait, CM est passé au-dessus de la maison de Kaspar, mais il a pas fait exprès… Juste un hasard…
Et là, il se fait un plat de pattes en attendant que les nuages en basse couche se barrent…
Il y a le Canadien Max Fanderl qui a violé l’espace aérien de Innsbruck. 48 heures de penalité!! dur dur :?
“Max Fanderl has entered the CTR of Innsbruck. He violated rule 6.2. The penalty is 48 hours.”
That’s the news from the race committee…
Hello Michel, je pense que ce qui fait continuer les concurrents, c’est ce défi vis à vis d’eux-mêmes, pas des autres 
Sinon, 50% aurait déjà abandonné, (enfin je pense)
quand Maurer a posé qq temps avant
c’était certainement pour réserver une piaule et un bon repas
il a cherché et finalement, celle qui avait le plus d’étoiles
c’était justement c’elle d’en face
l’auberge du col ou il est maintenant
Salut a tous
J’ai une fenêtre qui s’est ouverte, proposant de suivre la course sur Google earth. Mais je ne comprend pas comment on fait. Quelqu’un pourrait il m’expliquer ?
Merci 
Surtout quand on sait qu’il explique qu’il est allé se poser dans la CTR pour éviter de se mettre aux arbres à cause de la violence de la brise…
Quand on regarde la trace un peu “chaotique” de Victor avec des enroullages tout penchés et chahutés, ça doit un peu secouer !!
comment c’est beau, le spot ou CM a posé 
Coco en vol…
S’il réussit à basculer en vol dans l’autre vallée, il peut faire un coup.
Chambers a fait un bon coup lui aussi bien placé pour demain après le :dodo:
Clem en vol! gogogo