Allez on soutient tous le Clem qu’il puisse se replacer gaillard pour demain

X-alps 2013
Allez zou une restit de folie pour notre Clem ALLEZ :ppte:
Coco va passer par le Stelvio, par contre mal tiempo pour poser! il va se faire un camping car!
Antoine va-t-il decoler avant l’heure fatidique ou va-t-il passer une nuit en haute montagne?
Et Chrigel qui redécolle histoire de faire quelques waggas à 8h du soir…
Antoine est au sommet. Le Hollandais vient de bien se refaire sur un versant exposé à la brise. J’espère que Victor est avec lui : son live tracker est en rade.
ca sent le posé sur la route pour CM
En fait il était posé sur la route depuis un moment, mais là je pense qu’il se fait quelques wings histoire de laisser le temps à l’organisation de le rattraper…
Exactement! (enfin je pense)
il fait du soaring pour les images!
Alors la, vraiment, il abuse!!!
Il y en a qui en chie derrière…
Antoine en l’air.
Antoine girard en l’air!
Feu pour le glide final du soir…
Antoine en vol. Il fait du gain dès le déco.
Il a mangé une raclette au bistro du col, et là il fait le show pour les badauds et les sponsors ^^
Vraiment impressionnant ce Maurer.
Une aubaine pour ces sponsors et il est doué pour attirer les regards.
fini de jouer: l’animal descend en vallée 
Forza Chrigel et forza Antoine et Clem !!! :forum:
Enrouler à plus de 2000 à 20H30…j’adoooooooooreeeeee et en même temps je biiiiiiiisssssque !!! Sacré CM
il est capable d’aller jusqu’au 6 , la grosse pente qui l’attend à sa droite doit bien donner …
Duro en train de faire des ronds à 2500 m !
Victor aperçu à 2600 m il y a quelques minutes.
Tout est possible dans cette course ! Au fait, je viens de remarquer dans le tableau des concurents qu’il y a les pulsations du coeur de Durogati !!! Il me semble que sur mon Flymaster Nav, j’ai vu cette option dans la dernière maj.