X-alps 2013

Qui c’est ti qui se demandait comment ce pauvre Maurer allait faire pour remonter vers le nord?

Ben comme ça…
Sinon je suis quand même déçu par notre ami Roumain, il monte le Stelvio moins vite que Fausto, bon il n’a pas de vélo tout Campa non plus, mais quand même!

Me demandais comment il aller passer / contourner ce massif, et comme tu dis, comme ça, bras haut en suivant la vallée :koi:

Il a juste la finesse qui va bien, merci Ozone…

Ouais, l’aurait pas fallu plus sinon il aurait du faire les oreilles pour poser avant 21h! :affraid:

CM posé.

Tain ils peuvent faire chauffer les machines à coudre chez Ozone, ils vont en vendre des LM5…
Sinon demain matin vous croyez qu’il va marcher sur le lac ou alors discret il le traverse en barrefoot tiré par la voile?
Ou alors il a intuité que le lac allait geler dans la nuit et il se le fait en pas de patineur?
Petite journée quand même guère plus de 180 bornes sur l’axe…

:mrgreen:
c’est vrai qu’elle est tentante c’te ptite bombe :wink:
ce mec dégage une impression de chance/facilité absolument stupéfiante. tout fonctionne toujours bien. Le dernier exemple c’est le glide pile poil, qui l’amène dans de grands paturages après un glide magnique de 15 km, pour qu’il termine le verre de ricard qu’il avait commencer 30 minutes plus tôt entre deux waggas…
vous êtes sûrs qu’il fait la même course que les autres??? ce mec est en train de passer de splendides vacances, et pi basta!

il a le droit de choper un kayak et de se faire tirer en kite par la voile ?

Tout le monde posé. A la soupe maintenant, ça creuse la montagne dans le canapé !

Hello le Corse :trinq:

En définitive le night pass du premier soir trouve sa justification, il voulait juste décoller les autres de son sillage, 15 bornes suffisaient pour qu’ils ne puissent plus prendre sa roue et après bye bye.

Mouais, il y a au moins 15 autres exemplaires derrière qui avancent beaucoup moins vite ! :wink:

Arf, aucune régularité dans la production…

il marche moins droit qu’il ne vole , marrant de comparer :lol:

Manu, tu auras bien compris que je ne juge pas la voile sur la performance du ce martien, mais sur le programme qu’elle présente :wink:

Et c’est reparti pour 1 heure de course à pied pour Chrigel :bravo:

ben tu m’étonnes, il a besoin de se dégourdir les jambes apres avoir passé tant de temps assis dans sa sellette ! :smiley:

Norbert

ROTFL ROTFL ROTFL

j’espère seulement pour lui et la beauté de son exploit ( s’en ai déjà un :bravo: ) que son médecin ne s’appelle pas Ferrari sinon il va faire du vélo toute la nuit !! :canape:

Boo couché comme il est il a du faire au moins 2h de sieste cet aprème