On voit pas les mêmes données, moi je l’ai toujours en statique au sol, au Piz Terras.
[Hum, il a fallu que je force un refresh pour récupérer ses updates, alors que les autres passaient correctement. Bon, c’est une bonne nouvelle qu’il soit en vol.]
oui, Antoine Girard : il est maintenant à 3500 au dessus de la vallée, en train de rejoindre le versant ou Clément et Martin enroulaient il y a 10 mins.
Martin a été beaucoup moins conservateur que Clément et s’est jeté un peu vite… j’espère qu’il va réussir à ressortir, parce qu’il commence à s’enfoncer dans la vallée. et ca doit être encore bien stable en basse couches.
[Edit] : ca va, il a trouvé de quoi s’appuyer. Du coup, clément avance : il se sert de Martin pour assurer son vol
vous avez vu le coup que sont en train de faire AUT1 et NED? S’ils arrivent à claquer B5 en vol et y rester (en vol) ils reprennent 1 jour à ceux qui sont devant!
Müller 9 ème hier à la même et maintenant 3ème la performance de SUI1 à un peu éclipser le SUI 2, mais là Clément à raison de se mettre de son sillage…
En 2007 Muller avait fait la course en tête du début à la fin et ça petite infraction dans l’espace aérien qu’il lui avait fait perdre des places, en tout cas il avait annoncé partir tranquillement pour monter en puissance au fur à mesure…