X-alps 2013

Maurer en vol…c’est parti pour le show

Clement et Martin qui jouent à catch me if you can

Antoine a decollé et deja a plus de 3000m.

Ca sent le journée palpitante !!! :dent:

Bizarre qu’il soit à 3200 et qu’il enroule? :ppte:

ET C’EST QUAND QU’ON BOSSE NOUS!!! Y peu pas plevoir un peu non?.. A ce rythme y aura même pas moyen de les voir passer à St. Hil ce W-E … :lol:

10h00 du mat, Antoine à 3600 !!! :koi:

Rhâââ!!! les plafs à 3500 3700 à 10h du mat! J’veux aller voler là bas!!!
Qu’est ce que je fais au taf derrière mon ordi?

[edit : grillé par SKP]

On voit pas les mêmes données, moi je l’ai toujours en statique au sol, au Piz Terras.
[Hum, il a fallu que je force un refresh pour récupérer ses updates, alors que les autres passaient correctement. Bon, c’est une bonne nouvelle qu’il soit en vol.]

+1
On parle du même Antoine?..

oui, Antoine Girard : il est maintenant à 3500 au dessus de la vallée, en train de rejoindre le versant ou Clément et Martin enroulaient il y a 10 mins.

Antoine a décollé…javascript:void(0);

3200m à 10h…grosse journée en perspective…

Force un refresh de ta page. Le site a l’air d’avoir buggé il y a 1/2h environ, et certains updates ne passaient plus.

Oui oui, c’est lui… le dromois aux gros mollets :wink:

Mais bon y’a de la concurrence en l’air, et pas des manchots: latour, muller et duragotti, et ca a l’air bien instable comme journée

Ah oui mieux après le refresh… Chelou pour moi Antoine bougeait, mais au sol… ???

Maurer y rame un peu par contre là non?

Martin a été beaucoup moins conservateur que Clément et s’est jeté un peu vite… j’espère qu’il va réussir à ressortir, parce qu’il commence à s’enfoncer dans la vallée. et ca doit être encore bien stable en basse couches.

[Edit] : ca va, il a trouvé de quoi s’appuyer. Du coup, clément avance : il se sert de Martin pour assurer son vol :slight_smile:

y’a Van Sechelven (NED) qui va claquer TP5. Sébé revient bien aussi…

Alllez toinou. Les tichodromes sont tous avec toi !!!

On ne va pas beaucoup bosser aujourd’hui…

Durogati a décollé…il pioche pour sortir

Chambers en vol. Coco va pas tarder.
(p’tain j’ai kiné dans 1/2h, moi, ça va pas du tout, ça !!!)

Maurer assure TP6…il va la claqué en l’air…

On va avoir une baston latour/durogati/chambers/Coco/Girard qui risque d’etre bien sympa…mais je vais devoir lacher l’ordi :bang: :bang: :bang:

C’est pas juste…

vous avez vu le coup que sont en train de faire AUT1 et NED? S’ils arrivent à claquer B5 en vol et y rester (en vol) ils reprennent 1 jour à ceux qui sont devant!

Müller 9 ème hier à la même et maintenant 3ème la performance de SUI1 à un peu éclipser le SUI 2, mais là Clément à raison de se mettre de son sillage…

En 2007 Muller avait fait la course en tête du début à la fin et ça petite infraction dans l’espace aérien qu’il lui avait fait perdre des places, en tout cas il avait annoncé partir tranquillement pour monter en puissance au fur à mesure…