C’est là qu’on voit les vrais différence de cheminement. Maurer, Muller avance, Antoine, Clém, Chambers cherche leur route…pas facile…
X-alps 2013
Durogati doit pleurer à cette heure…Gebhard va claqué TP7 sans passé par TP6 ??? trop fort c’est italien…
C’est marrant le parapente quand meme, sur les 5 jours, le premier endroit ou Chrigel à l’air de galérer, c’est sur son home spot!
Bon, en meme temps, c’est au dessus d’un lac, pas tres haut, et il n’est que midi.
Ouff… Victor est à 3200. Il va claquer TP5.
Coco n’est pas en super forme aujourd’hui…il se fait rattraper par le NED et AUT1
coco fait demi-tour sur sa transite…dur, dur…fatigue ?
ouff clém est de retour de l’enfer…il doit souffler le bougre…
C’est fait victor a claqué TP5…Bravo ! les 3 frenchies toujours dans les clous
le pauvre durogati !!! j’aimerai bien conprendre ce qui lui arrive?
Antoine au JakobsHorn.
J’y ai volé, c’est super beau … et mon beauf habite au pied a 300m de l’atterro :oops:
Gaaazzzzz
c’est clair, il a pas fait 10km pour l’instant…dur, dur pour le moral…
Ouai bof, effectivement les 3 Français sont toujours dans les 10 premiers, mais pas en mesure de ratraper les deux suisses
On a vue comment Maurer puis Muller on donné coup sur coup une leçon de pilotage à Latour
les Suisses dominent l’épreuve de la tête et des épaules :mrgreen:
Clém revient à fond sur Antoine…
Avec son choix de ne pas suivre Muller le suisse en suisse, Clément à perdu 30km, et s’est fait rattraper par Chambers et Antoine qui lui sont passés devant.
La course n’est pas terminée…reste encore du gras…on fera le bilan à monaco…
Ca monte très vite du côté de Victor !!!
Joli passage de TP5, bravo !
A mon avis, celui que va prendre cher aujourd’hui, c’est Durogati…il était en tête du groupe ce matin (je ne parle pas de Maurer car ce qu’il a fait hier, c’est pas humain…) et ce soir…j’ai peur que son moral en prenne un coup…A moins qu’il est un problème logistique ou autre…
putain…Maurer pioche pour sortir…il est humain…
Il galere un peu la CM pour repasser ce lac… les conditions ont pas l’air fumante dans son coin… ca doit lui tarder de revenir sur les reliefs !
Par rapport au passage de CM hier, ils ont au moins 2h d’avance , y’a des chances qu’ils atteignent Interlaken ce soir et bien rattraper le sieur Maurer.
Bizarre ce que fait Aaron…
Pas vu la sélection italienne, mais Durogati n’aurait pas rencard en Bulgarie le 15/07 pour les championnats du monde de parapente ?