Ca y est Maurer transit au dessus du lac!
X-alps 2013
Muller est en train de coincer…Clém doit être regonflé à bloc en ayant retrouvé Antoine…Allez les frenchies…
perso c’est la route de clement latour et muller que j’aurais suivie pour aller au T6, celle maurer est halucinante à coté , il connait vraiment le coin pour se permettre ca et prendre autant de risques …
quand on voit http://thermal.kk7.ch/ on comprends les choix mais cela parais moins emprunté …
CM à fait demi tour, à chopé la pompe de service qu’il doit seper bien connaitre Il commence la traversée du lac pour retrouver les reliefs faces Nords qui doivent bien donner à cette heure… Pendant ce temps la les deux francais et BRT font un vol groupé pour rattraper le Suisse… Passonnant.
ouillle, cette fois-ci, c’est la bonne…Au revoir Maurer…où sera tu ce soir ?
L’opion de l’italien Gebhard semble bonne…il revient aussi sur le groupe franco-anglais…
Mieux que le tour de france !!!
En tout cas merci à tous pour les commentaires, cette année le tracking marche pas sur l’ordi de mon boulot :fume:
Maurer me semble moins à l’aise. Etre chez lui influence surement son mental… (hier, en regardant sa trace, on pense aisément qu’il était hyper décomplexé. En tout cas, il m’a donné l’impression de s’être posé très peu de question => bras haut, ligne droite et zou !)
Ou alors, je suis à côté, et c’est simplement que les conditions lui sont moins favorables qu’hier !?
Je pense que c’est surtout la stabilité des avants reliefs qui l’empêche de reprendre son train d’enfer.
tu veux dire que c’est génial 
regarde comment il raccroche
pas un pet de marge, dans cette transition
du pur efficace
Oui, effectivement.
C’était plutôt sur sa matinée que porte mon commentaire.
Il reste génial, pas de doute !
Ce qu’il fait au sud du lac est… euh…
il est en paramoteur
?
Ahh…Muller a pris un option de merde…il pioche…
Et si tous simplement, y’a des jours avec et des jours sans…(comme au cyclisme)…bon, Maurer a beaucoup de jour avec…mais peut-être qu’aujourd’hui…défaillance ?
“Maurer is annoyed” - Theurillat. “It is strange, there are very weak or no thermals” he said just now
Traduction: “Maurer est grinche” - Theurillat. «C’est étrange, il ya de très faibles ou aucun thermiques" at-il dit tout à l’heure
J’espère que le groupe franco-Anglais ne va pas prendre la même option du Muller car il semble en galère le suisse…
Si mes “jours avec” étaient comme ses “jours sans” je serai vachement content moi…
Maurer à fond la caisse (70km/h) au raz de la moquette :ppte:
… et ça passe :jump:
A l’arrière. coco est enfin sortie des ronces…Victor avance toujours…Durogati a jeté son tracker en fond de vallée…
Impressionant.
Culloté et ca marche 
Bravo
Aille !!! j’ai peur que l’option Muller soit suivi par le groupe franco-anglais et que cela dépose du monde…
Vous avez remarqué que Maurer monte en faisant des lacets comme une route
cela va faire plusieurs fois que ces lacets sont au même rythme que la route dessous
regardez en arrière il y a d’autres exemples