ouuf…Antoine a trouvé une pompe. Clém est facile, il est à 2700m. Lache-le pas celui-là Antoine ! Appui-toi aux arbres s’il faut !!!
X-alps 2013
C’est bon, clém est sur orbite…propulsé par un thermique de ouf…
Super plein à 3200m !!!
Allez, Antoine est partie vent de cul pour essayé de raccrocher…Allez pousse à fond…
Sur la trace de clément on voit bien que quand il a passé la crête il a pris le vent météo nord nord est ! La dérive est flagrante !!
Muller va finir son caca vite fait quand il va voir Chambers et les frenchies lui passer par dessus !!!
Clem est virtuellement devant les trois autres là, il a presque 2000 de plus d’altitude…
CM va claquer la 7 pour ce soir si ça continue comme ça.
Je ne comprends pas l’option de Clém à vouloir absolument aller un direction de la vallée…il veut traverser ?
Curieux de voir ce que vise Clément. Il a pas l’air de vouloir rejoindre les autres.
Je regarde même plus Maurer…ça fait trop mal à la tête…
C’est curieux quand même les traces toutes droites de C.Maurer… Il n’enroule pratiquement jamais !!! Quel feeling…
Clement change de coté de la vallée!! Bonne nouvelle?
Clém traverse…option risquée ou pas…on va voir…il risque d’arriver bas et de se chopé la brise…puis poser…ouille…on va serré les fesses…et lui aussi…
les traces anciennes sont simplifié pour alléger l’affichage
Cela dit, il n’y a pas une énorme différence…
J’ai suivi hier aprem.
Franchement, épatant de propreté !
d’après kk7 clément fait le bon choix , on va voir si ça paie …
cool d’avoir un groupe qui se forme , ils iront plus vite pour rattraper CM , du suspens a venir
Clém traverse…option risquée ou pas…on va voir…il risque d’arriver bas et de se chopé la brise…puis poser…ouille…on va serré les fesses…et lui aussi…
J’aurais fait comme lui, aller chercher la face sud, puisqu’il était haut.
J’aurais fait comme lui… pas sûr que ce soit un bon présage pour lui… 
C’est curieux quand même les traces toutes droites de C.Maurer… Il n’enroule pratiquement jamais !!! Quel feeling…
Le parcours est lissé par la suite…ils agrégent les points pour limiter le nombre de données à afficher…
ouffff Antoine a raccorché…le feuillon va pourvoir continuer…
ça c’était les autres jours, aujourd’hui, alors qu’il est à la maison, il semble bien être à la tâche. Notez bien : j’ai pas dit à la rue. Il ne se contente pas d’un long glide rectiligne, il va chercher les pleins et les travaille comme il faut. Du coup il en devient plus humain.
Est-ce que le quatuor n’aurait pas intérêt à faire un plaf, traverser la valler et aller jouer en face sur les faces sud?
Ca fait plaisir, Clément lit le forum…