X-alps 2013

Je crois bien que le plan de Müller est de suivre le premier qui va trouver quelque chose pour repartir

edit
Euh ben non finalement ça devait être une pause pipi

Muller doit être vert…A peine le pipi/caca terminée…deux ailes arrivent sur lui…

Clément a assuré, il est à la même altitude que les autres, mais en face sud lui… :slight_smile:

Choix de clém est bon. Il monte facile…la route vers interlaken s’ouvre…

Merci

Le groupe Antoine/Muller/Chambers fond du soaring…Qui va déclancher les hostilités…Traverser semble trop risqué…

Aller jeter un oeil sur le vol que fait USA1 today, c’est assez hallucinant

Et puis perso je trouve que de l’autre cote c’est pas non plus flagrant que ca marche bcp mieux pour Clement

putain, c’est l’anglais qui travers…couillu…

Facile? Ca a l’air un peu laborieux quand même. Trouve un truc qui monte, se retrouve à descendre, remonte un peu…

[Ca a l’air un peu cahoteux comme coin… +3, -2 et vas-y que je te recommence. Y’a de quoi y laisser les amortisseurs.]

Pendant ce temps Maurer fini de traverser la vallé du rhone!! Il est encore à 1650m!

Chambers prend un gros risque…Muller et Antoine le regard…

Hé c’est trop bon ! Personne n’a des pop-corn ? :ppte: :ppte: :ppte:

hallucinant…Maurer prend des photos…

Muller veut pas le laisser s’échapper, il se lance à la poursuite.

t’es sur ?? moi je croyais qu’il etait tellement haut et vite qu’il etait obliger d’emprunter les Airways ! :mrgreen:

Norbert

Clément s’est bien défendu, il a fini par la trouver la porte de sortie…

Deuxième tir de torpille…Muller se lance…

Te jette pas trop vite Antoine…laisse les partir stp !!!

Ah, ça y est: +4, gagné 500m, ça va ptêt finir par payer ! Accroche-toi Clément !

Si Maurer passe les 2200m, il franchit la butte qui au au sud et bim, le voilà à Zermat dans l’heure…
Il claque la balise demain c’est certain.