Oui mais avec toutes les limitations du serveur proxy au boulot, j’ai déjà de la chance de pouvoir suivre le tracking.
Je sais pas pourquoi, mais ça ne marche pas, j’avais pourtant déjà bien tenté.
Merci en tout cas
Oui mais avec toutes les limitations du serveur proxy au boulot, j’ai déjà de la chance de pouvoir suivre le tracking.
Je sais pas pourquoi, mais ça ne marche pas, j’avais pourtant déjà bien tenté.
Merci en tout cas
Chigel à 3500 et une vittesse de 60 km/h en moyenne…what else ?! 
Pourquoi diable Chambers a-t-il quitté ce versant?
Clément reste en arrière mais refait un plein.
encore un coup du MEDEF!!!
ah Muller s’est finalement decide…
Müller est reparti et CM claque TP7 dans moins de 10 minutes!!!
Oui, après s’être fait coller 25 bornes par ceux qui le talonnaient… voire même un peu plus s’il veut traverser la vallée aussi.
Il est à 12,6 km du sommet du Cervin.
Et le cylindre fait 5500m…
Maintenant, c’est comme au billard, il faut également penser à la suite…
Somewhere near Turnpoint 7 (the Matterhorn area) we’ve hidden an ‘X’ at one of the bigger lakes.
Switch to satellite view and zoom in…
If you find the ‘X’, click on it for a chance to win!
En haut a gauche du lac des Dix [Zoomer au MAX]
Dear Red Bull X-Alps,
I have found the hidden banner in the treasure hunt and I would like to be entered into the draw to win the Land Rover Experience Day.
My details are as follows:
Name: _____
Address: ______
Telephone number: _____
I also understand and agree to the terms of the competition.
(Please view all the terms and conditions here: http://www.redbullxalps.com/raffles/terms-and-conditions.html)
Best regards,
---- (sign name here)
Le versant sud de la vallée en face de lui passe dans le cylindre. Ca me paraît clair… (mais je ne pense pas avec 5 coups d’avance non plus)
Je donne pas mes données personnelles pour un jeu-concours dont on ignore même le prix (une sucette en chocolat?)
Je donne pas mes données personnelles pour un jeu-concours dont on ignore même le prix (une sucette en chocolat?)
Land Rover Experience Day
Surement un peu de spam et de pub.
Pause pipi pour CM à 500m du rayon de TP7
C Maureer va claquer tp7 a Pied!
plutôt un arrêt pipi non ?
ouais enfin la moyenne en vol est tombe de 56 a 53 km/h…biasse de forme le Maurer…
je le sens au bout du rouleau, pas vous??
ouais enfin la moyenne en vol est tombe de 56 a 53 km/h…biasse de forme le Maurer…
je le sens au bout du rouleau, pas vous??
Ce qui est sûr, c’est que contrairement aux jours précédents, il n’accroit pas son avance. Bon, c’est clair que de Interlaken à Zermatt, il y est allé en zigs et en zags, loin des lignes droites dont il nous gratifiait ces derniers temps…
Belle journée annoncée demain près de Zermatt :
http://soaringmeteo.ch/soarWRF2K06/metSoundAInit06GPNo14326.html
http://soaringmeteo.ch/soarWRF2K0609Z.html
Hop il a fini son pipi, il est reparti!!
[edit] il enroule du 3m/s à 3200