X-alps 2013

Ouch comme CM passe ce col à la raclette :shock:

truc de fou… je me disais justement : mais QUID s’il passe pas ??

Chrigel n’est plus chez lui (il est passé en Italie…) :stuck_out_tongue:

je pense que si tu te rate tu le regrette :mdr:

Tj pas pigé pourquoi Clément avait posé… :grat:

J’espère qu’on aura l’explication…

S’il C. Maurer passe par les faces Sud et pose au nors de Courmayeur ça un vol d’anthologie avec des paysages à coupler le souffle (meme à Coconea…et ses gros poumons).

Antoine qui a essayé de passer plei ouest, s’est trouvé dans la dégueulante et a fait kai kai… heureusement, il retrouve le thermique, ce n’est que quelques minutes perdues.

Maurer dans les airs … il est partout chez lui

En tout cas le Chambers il envoie du bois :speedy:
Sinon au niveau du mont blanc, il y a des interdictions de survol non? Comme Maurer doit le contourner par le nord c’est quoi le chemin? Il faut passer au nord de l’Aguille d’Argentière ou bien?

Derrière les 2 costauds de la journée (pour l’instant) sont J. Chambers et A. Girard.

il y a deux ans, il était reparti par le nord (zermatt>visp) non ?
je me demande par où il va contourner le massif du mont blanc demain !

Je me demande aussi.

En attendant il pourrait bien ne mettre qu’une semaine pour boucler…

Penso (VEN) and Hong (KOR) have reached into their bags and pulled out night passes.

Ça sent l’élimination pour Babu…

et après un glide de 10 km, en passant par le Cervin, C. Maurer tombe droit sur un thermique! DINGUE!

Par le Grand Saint Bernard/Orsières…
Enfin, ca va surtout dépendre de la où il passe la nuit…
Car à 18h, il peut encore faire des kms…

Edit: il est à 4000m de nouveau.
Je ferai mieux de me taire et d’observer…

et il se retrouve à 4000…

+6 à 4 000, à l’aise!!

Ouais, mais il fait 1 tour à droite, 1 tour à gauche, et enfin il enroule à droite. M’enfin, on a dit hier que c’était pas comme ça qu’on apprenait, dans les bouquins.

Maurer dans du +4 à bientot 4000m. Il va atteindre le Mt-Blanc aujourd’hui s’il continue comme ça.

edit: et en transition à +1