X-alps 2013

J’ai compris!
Maurer en a un peu marre de voler. a force d’être assis, ses muscles doivent commencer à fondre.
Donc, il se dit que demain, à l’aube, il va se faire une petite rando.
Il atterri ce soir à Courmayeur, et demain, il monte au Mt Blanc à pattes, dré dans le pentu. puis redécolle coté Italien pour un plouf jusqu’à St Hil!
Fastoche!

Un petit posé sur le mont blanc Mr M ? :sors:

Plus que 810m à monter pour un posé au sommet (avec une approche côté Italien, pour rester dans les clous)…

[edit, arf Liberu, grands esprits, grandes rencontres :trinq: ]

Plus de réseau à 4000 donc plus de tracker !!! pffffff

Chambers posé, on dirait.

Ca serait sympa d’avoir aussi des trackers dans les camions des assistants, pour voir un peu la route parcourue.
Parce que les assistants de Maurer, s’ils étaient postés à Zermatt en cas de besoin, ils vont mettre un petit moment à faire le tour!

Je connais un peu le coin du Cervin et je n’imagine pas voler là-bas car bien engagé (vu aussi en raison de mon niveau)… Vraiment un oiseau ce gars… Chapeau bas…

Et Antoine, il fait quoi, là ? Il attend Clém ?

Il est allé voir si la dégueulante de tout à l’heure était toujours là. C’est dommage, mais oui. Heureusement, le thermique est toujours là aussi.

C’est zarbi, on dirait qu’il y a un mur en travers de la sortie de cette vallée, Clément est parti ramper par dessous, et Antoine continue à buter dessus…??? :grat:

Certes Chrigel abat des bornes, mais je vous explique même pour son accompagnateur qui doit contourner tous ces massifs, se taper les embouteillages à l’entrée des stations, et les cyclotouristes dans les cols, le tout au volant d’un fourgon WW asthmatique et sur des routes pas toujours express, pour “essayer” de le retrouver tant bien que mal à la nuit tombante dans les alpages ! :shock: :shock:

Et c’est sans parler des contrôles aux postes frontière !

Peut-être une restriction de vol vers Andermatt ? Il semble chercher un passage la ou Clément a posé et Chambers est passé au sud…

Je me demande si Clém aurait pas filé des infos à Antoine par radio…

Il y a p-e un orage/nuage qui bouche la sortie de leur vallée?
Clement qui se pose en 3/6, Antoine qui fait des ronds en attendant…
Mais l’anglais à réussit à passé? p-e en contournant “l’obstacle”?

Beau parcours de 2 francais et de Jon en tout cas. Ils se sont bien accrochés…

Ca l’air pas mauvais par là-bas :
http://andermatt.roundshot.ch/baezberg

Possible de claquer le Mt Blanc se soir pour Maurer ?

Et pendant ce temps, Chrigel vient de faire 10 bornes de transition à 15 de finesse…

Si je devais l’attendre quelque part, j’opterai pour la Suisse.
A l’Ouest du Grand Combin, les sommets sont moins haut. Je pense qu’il peut nous refaire un plaf et rebasculer côté Suisse au radada dans un col, comme il nous l’a montré plusieurs fois déjà.
Par contre, il n’aura probablement pas le vent favorable ce coup-ci.

Il lui reste 50 bornes… Si il continue à cette vitesse…