X-alps 2013

Vu les conditions demain et ce we Maurer (parce que c’est lui) peut boucler dimanche, voir samedi.

S’il passe au dessus de la maison je vais mettre ma voile à la cave…elle va comprendre la pauvre pourquoi elle est avec moi :mrgreen:

Voici peut-être l’explication (ugly clouds in Andermatt):

http://www.redbullxalps.com/athletes/diary/jon-chambers.html

c’est tout ???

Merci !
:forum: bis

Ayé… KL 350 pour CM !

Donc survoler Chamonix ça suffirait ?
Après c’est vrai que pour tirer sur Saint Hilaire, vaut mieux pas passer par Lausanne :tomate: .

t’as clement qui part vers l’ouest et antoine au nord

Oui, a mon sens (je le comprends comme ca) il suffit de passer au Nord du Mont Blanc.
Attention, il y a des espaces à ne pas survoler quand même…
Je pense que beaucoup passerons par les Aiguilles Rouges… c’est le plus “simple” ensuite, les Fiz, les Aravis, etc.
Bref, la partie Française, on peut presque la “deviner”…

Clém a l’air de remonter après son très beau cheminement dans le glide… On arrive à Furka. Va-t’il dépasser Chambers ?

Et CM reparti vers les 4000 …

3700 au dessus d’Aoste, serein !

3700 +0.5 40km/h … elle est pas belle la vie?

grillé

attention pour demain, ceux (et ils seront nombreux , dont moi!) qui veulent suivre les le pilote qui passe en france : il y a au moins 10 mn de décalage entre la réalité et le tracker ! il y a 2 ans j’ai bien faillit me faire avoir !!! Alors un seul mot d’ordre : anticipation !!

3850, TABAZE :speedy:

Le col de la Furka à l’air dur à franchir…

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c’est déjà pas mal

Est-ce que CM va s’arreter au Grand St Bernard prendre un petit coup de gnôle ?

Trop de travail aujourd’hui, je n’ai pas pu suivre la course correctement …
Monde de merde :frowning:

Clément posé juste avant le col… Au même endroit que Chambers.

Clément posé dans la gorge (du bon côté de la voie ferrée) sous la route du col de Furka. Un peu de grimpette à chèvres pour sortir du trou, et un fois sur la route, à peine 1km de retard sur Chambers qui vient d’arriver au col.