X-alps 2013

Et Chambers va décoller (on dirait qu’il déplie)

edit- bah non

ah, capture d’écran : chrigel fait demi-tour après une option foireuse ! c’est historique !!!

Bis repetita ?

direct en vallée et feu ça monte :grat:

Antoine toujours en l’air…whaouuuu. Allez toinou…

Ca va être chaud pour Maurer refaire un dernier plaf, ça sent a fin de vol.

A mon avis Durogati en se levant ce matin ne pensait pas passer une journée de merde comme celle la !

et p’y 2 fois de suite …

Chambers a redécollé et enroule

Au fait combien d’heures de vol pour CM aujourd’hui ? :grat:

News 2013-07-11 18:37
http://www.redbullxalps.com/news.html
Directeur de course Christoph Weber fait ses valises pour Monaco en ce moment -
il ne prendre aucun risque de rater l’arrivée de Maurer comme l’organisation l’a fait en 2009.
les vols de 200 km sont assez courant les bons jours dans les Alpes, et demain nous avons une prévision “8/10”, selon Weber, avec un léger vent arrière pour démarrer.
Mon argent sur Maurer qu’il arrive ce dimanche, …

Hugh Miller, Switzerland

exact… l’aérologie ne doit vraiment pas être simple…

Girard posé

Maurer fait un point bas…à 2000m…

Maurer se refait tranquillement, mais ça dérive pas mal j’ai l’impression.

Il va certainement suivre la crête.

merdoum…Allez toinou…

je ne vois pas d’option foireuse :wink:
Il a tenté de forcer le seul passage qui lui permet de repasser au nord du Mt blanc :wink:
Vu la tronche de la trace, il devait être à fond de barreau à finesse 2, et a dû se la prendre sur le museau une cinquantaine de mètres, et juste après il fait demi-tour à 80 km/h vers la face exposée à la brise. je pense qu’il va retenter en partant de plus haut, car là, je ne vois absolument pas par quel autre chemin il pourrait repasser au nord du massif… :confused:

Clément piétine dans le fond de la gorge… Ca a pas l’air d’être fastoche comme terrain.

Chambers posé il va passer le col à pied

CM enroule toujours à 19h20, mais arrêtez le !
Ce soir il pose à Courmayeur, demain il attaque le mont Blanc à patte.
Killian Jornet a déjà fait la montée en 6 heures, Cm devrait pouvoir la faire en 5 :canape: