Idem. J’ai demandé avec 10 minutes d’avance a mes parents au téléphone, mais ils ne l’ont pas vu.
Sinon, c’est carrément captivant de voir un grand maître en quasi temps réel faire une trace ici
J’aime pas trop comment il a détourné l’esprit du reglement pour le point de contournement, Chrigel. Il faudrait que le reglement precise bien le concept de “contourner par le nord”, et pas juste “fly or walk north of the summit”.
tu crois que c’était quoi l’idée du règlement ? Parce que pour le coup c’est une sacrée difficulté qu’ils ont posé ici… J’attends de voir comment les suivants vont faire aussi.
C’était potentiellement le seul moment où Maurer aurait pu être un peu plus lent et les poursuivants auraient pu éventuellement un peu se rapprocher. Maintenant que c’est passé, plus aucun doute sur le fait que Chrigel va gagner et gagner avec une belle avance… Reste la question de savoir si d’autres arriveront au goal !
Au final le régle est plutôt bien faite, ça ne fait que ouvrir différente possibilité, et le contournement en question lui a quand même demandé de réalisé une grosse moitié de tour du mt-blanc avec un col à 3600, moi je trouve que de faire cette balise comme ça l’air de rien entre 10 et 12 h c’est plutôt admirable,
il est enorme dans ça rapidité, ça monte encore mais je vais voir plus loin si ça monte aussi pour avancer au plus vite, ha non ça ne monte pas je reviens sur mes pas mr maurer