C’est pour mieux voir le paysage.
X-alps 2013
Ou pour dire bonjour aux chamois.
Il y a en a toujours beaucoup dans la combe des fours et environs…
Antoine pioche en ce moment…Allez, va y jette toi…
Clément TP6 OK !!!
Je ne comprends pas pourquoi Antoine a attendu tellement avant aller vers TP6…
Clément TP6 OK !!!
Et posé. Pause casse croute?
Foehny:
Clément TP6 OK !!!
TP6: Interlaken, Amisbühl Take-Off, Switzerland.
Athletes must walk through a Red Bull X-Alps Gate.
Coordinates: N46.702542° E007.82211
Obligé de passer à pieds…
Il faut signer a TP6! Oblige de poser… pour etre sur de bien tous les remettre dans la stabilite :mrflood:
Foehny:
Clément TP6 OK !!!
Non ils doivent passer une porte a pieds et signer le panneau au sol:
TP6: Interlaken, Amisbühl Take-Off, Switzerland.
Athletes must walk through a Red Bull X-Alps Gate.
Coordinates: N46.702542° E007.82211°.
Désolé grillé par JCP!!! 
Il a du voir que les 2 autres arrivaient bas, il a voulu assurer un gros plaf qui n’est finalement pas venu. Du coup, il est allé faire un gain intermédiaire, qui en plus lui permettra de ne pas être compètement vent dans le nez lors de la transition.
Il faut signer a TP6! Oblige de poser… pour etre sur de bien tous les remettre dans la stabilite :mrflood:
Et comme Chambers n’est pas sûr d’avoir bien signé, il retourne vérifier…
juste a coté de clement il y avait deux voiles etalées lors de la prise de vue sur le deco.
pareil, il a “trop reflechit” ne pensant surement pas raccrocher, et pourqoi ne pas avoir transiter ensemble pour voir la meilleure lign e et reajuster!!
tout ça vu du canapé!!!
juste a coté de clement il y avait deux voiles etalées lors de la prise de vue sur le deco.
aguti:
pareil, il a “trop reflechit” ne pensant surement pas raccrocher, et pourqoi ne pas avoir transiter ensemble pour voir la meilleure lign e et reajuster!!
tout ça vu du canapé!!!
J’ai remarqué depuis le début qu’il vole très “conservatif”, assure tous les plafs, ne se lance qu’à coup sûr. Pour l’instant ça ne lui a pas trop mal réussi. Ok ça va moins vite que Chrigel, mais Muller par exemple, qui vole beaucoup plus “agressif”, s’est retrouvé posé.
aguti:
tout ça vu du canapé!!!
C’est clair…trop facile vu d’ici…
Maurer est au col des Aravis!! Il file!!
Chrigel va tout doit sur St hilaire !!! Je pense qu’il va vraiment claquer TP9 aujourd’hui 
La journée 5 en vidéo…
http://www.redbullxalps.com/gallery/article/2013-red-bull-x-alps-day-5-video-highlights.html
les faces Est de l’étale à 14h !?
berquetgaz:
aguti:
tout ça vu du canapé!!!
J’ai remarqué depuis le début qu’il vole très “conservatif”, assure tous les plafs, ne se lance qu’à coup sûr. Pour l’instant ça ne lui a pas trop mal réussi. Ok ça va moins vite que Chrigel, mais Muller par exemple, qui vole beaucoup plus “agressif”, s’est retrouvé posé.
Pourtant, quand il est avec nous…il est difficile de la suivre le toinou…A mon avis, la masse d’air est bien stable dans le secteur…il doit faire chaud en fond de vallée donc, il assure…Mais je vous assure…d’habitude, il est plus agressif en l’air…
Ouf le toinou a raccroché… Whaouuuu…comme on dit, ça c’est fait…Ca doit être la fête au déco…