La couleur est de circonstance pour Antoine
X-alps 2013
Merci.
ouais mais c’était clairement plus instable en basses couches… là les pauvres gars vont galérer et perdre un temps précieux qu’ils pourraient passer à voler vite sur les hauts reliefs.
Oulà! Antoine repars vers Interlaken!!
mais kesky fait Antoine…revient, pause et signe nom de …
Ça à l’air de lui sourire, il monte…
Eeeehh son choix et sa tenacite semblent payer ! :shock:
Ouille !!! Antoine galère grave…Alllez Toinou…remotive toi…lache rien !!!
Là ca sera cool de choper une webcam d’Interlaken pour voir comment ils évoluent.
Et dire qu’il y en a qui trouvent le foot plus passionnant !!
Vidéo de Clém et coaching de Fifi au déco d’Interlaken sur le facebook de la course.
C’est bien toinou…Allez lache le pas celui-là…
Je pense que Chrigel doit avoir un rictus bien tendu là…imaginez vous à sa place entrain de faire le TP8 en passant par là où il a fait sa route et filant tout droit sur St Hil maintenant. Il doit avoir une de ces bananes…de plus le relief coté français est tellement plus accueillant…bref du tout bon pour lui et vivement de voir les autres passer car pour le coup, moi ils me font tous rêver

Bon allez je vous devoile la prochaine news qu’ils vont annoncer : le gars Chrigel ils lui mis ont un handicap… lui il doit revenir a salzburg pour valider le parcours :clown:
comme ca les autres on ptete uen chance de voir la mer … :canape:
Clem raté son opportunité de prendre une belle avance et conforter sa 2 empêche place. Il passe sous John qui crapahute encore.
coco remonte doucement mais sûrment…il dépasse Muller qui est toujours à pied…
Yes, Clém vient de grillé un jocker…il avait fait un bon plein…et il a tout perdu…dommage…
CM ne devrait pas tarder à passer en face ouest un de ces 4 non…?
Et Sebe remonte bien aussi, il n’est plus très loin de Coco et Interlaken
pfiou, que c’est long ce TP6. Antoine a bien fait d’aller chercher devant, il va enfin pouvoir aller signer ce satané panneau !
Antoine ressort du mode survie…ouffff