USA2, deuxieme prise, moteur!!
je lui souhaite de pas refaire un tas, il a fait un beau parcours jusqu’ici
USA2, deuxieme prise, moteur!!
je lui souhaite de pas refaire un tas, il a fait un beau parcours jusqu’ici
Doit avoir les boulos le CM :bang:
300 m!!! Allez!!!
Vraiment un très grand bravo à Mr Chrigel

Incroyable l’erreur tactique de Guschlbauer. Au coude à coude avec Maurer hier matin, maintenant complètement distancé presque pas gagné de terrain aujourd’hui alors que l’allemand lui met une pile en prenant la même option que Maurer par les hauts massifs. Belledonne en Juillet c’est sur que c’est joli mais ça marche quand même nettement moins bien que la Maurienne et cie.
En sélectionnant l’autrichien et l’allemand et en ne prenant que les 12 dernière heures, c’est impressionnant la valise que Paul se prend !
Pour Huber, il est bien capable de finir aussi aujourd’hui et arriver le même jour que Maurer, c’est une sacré perf !
Et sinon, pas de nouvelle des blessures de Coconea ?
Vous croyez que le gardien a le laisser sortir sans la carte du club house ? :mdr:
Vol jusqu’au radeau demain pour Maurer car le déco est dans les nuages
rate :?
Et huber à 4300m dans l’Ubaye… Pendant que l’autrichien marche dans la vallée du Drac…
Quand je pense que des jeunes Suisses allemand (de Berne) qui étaient en vacances chez moi la semaine dernière, ne connaissaient même pas Chrigel Maurer.
On est vraiment dans un sport intimiste.
idem

Toma a une fracture du coude, un visage griffé et une dent cassée. Mais il est sûr de povoir de revenir dans X-Alps dans 2 ans.
Paul en direction des Richards ?
Mouais, les Richards en Sud-Est ?
Il aurait pu décoller bien plus tot deja. Il a un trou dans son aile ?
(…)
Ubuesque il est à la grille bloqué :affraid:
Cest la fin 
Presque …
Tout à l’heure j’estimais improbable que Paul se fasse reprendre par la “patrouille latine”, mais à ce train là dans 2 ou 3h ça peut être fait… il a encore l’avantage pour la 3ème place mais il va falloir qu’il agisse.
Hey Gasp ! tu peux venir avec Aaron, si vous ne pouvez plus vous quittez 8)
2 “Omega” aux 2 premières place , belle pub pour Advance
Pourquoi sud-est ? c’est nord-ouest pleine balle !
Ancelle n’a pas l’air trop mal.