C’est clair qu’il y a un truc qui m’échappe, il ne cherche meme pas à monter pour décoller. Doit avoir un soucis, ou alors le temps est baché…bizare en tous ca !
C’est clair !
C’est clair qu’il y a un truc qui m’échappe, il ne cherche meme pas à monter pour décoller. Doit avoir un soucis, ou alors le temps est baché…bizare en tous ca !
C’est clair !
Vrai. Mais bon, sur ce genre d’épreuve le pilote compte plus que la voile et Chrigel est quand même l’arme fatale, et puis la LM5 a 2 ans dans sa conception, normal donc que l’advance ait un petit plus en perf.
il cherche à se mettre un peu à l’abri du Nord
pour Gus j’avais bien senti le coup…il va faire notre dame de la salette - Ancelle ou Piolit à pied!!! donc bien 5h de marche!
J’ai visu sur le groupe Antoine et ils sont entrain de faire le plein sur bellachat

Bravo à Chrigel Maurer pour la 4emу trophée!
5 ailes ça va trop vite ! Il y en a 2 ou 3 qui ont une remontée pour le plafond plus difficile ! Ça pinaille !
Mais pourquoi Huber est allé se tanquer côté italien ? Pluie ?? Parce que là il est posé et du coup ça va pas être simple de boucler ce soir…
Paul se dirige vers Ancelle
Mais pourquoi Huber est allé se tanquer côté italien ? Pluie ?? Parce que là il est posé et du coup ça va pas être simple de boucler ce soir…
Et c’est là que le groupe des deux français va passer tout ce beau petit monde pour jouer le deuxième place…
quand on regarde cette photo… ça laisse songeur !
Girard sur une autre option ?
C’est surtout qu’il arrive plus haut, ce qui lui permet de suivre la crête principale.
fbi:
C’est surtout qu’il arrive plus haut, ce qui lui permet de suivre la crête principale.
1000 m de mieux, quand même…
ça devrait l’aider à prendre le large.
Par contre je me demande si les deux français auraient pas du activer leurs nightpass aujourd’hui vu qu’ils risquent de peut-être finir demain…
Par contre je me demande si les deux français auraient pas du activer leurs nightpass aujourd’hui vu qu’ils risquent de peut-être finir demain…
Pas faux…
Vous pensez que Gaspard et Aaron vont se pacser ? 
Kriko:
fbi:
ça devrait l’aider à prendre le large.
hé bin non
Regroupement des Français. Antoine recolle aux deux furieux. Ca va fumer :jump:
Tsitsi:
Kriko:
fbi:
ça devrait l’aider à prendre le large.hé bin non
Fait un peu le suce roue le Toine