Je rentre chez moi à l’instant et bien sûr Chrigel est arrivé ! (il était tout près de l’arrivée lorsque j’ai dû partir).
Donc à lui !
Mais je vois que derrière les jeux sont loin d’être faits.
La course est vraiment passionnante cette année (mais la dernière fois la lutte pour la 2° place était aussi superbe).
Même devant son écran (et pas en vol !) on prend un pied pas possible à suivre ce qu’ils sont capables de faire.
Ce dispositif de “live-tracking” est absolument génial !!!
Le vol groupé des 2 Français et de l’Italien est absolument incroyable (après une semaine de course et plusieurs milliers de km parcourus, se retrouver ainsi ensemble est surréaliste :dent: ).
Ahah, je sais pas qui c’est avec le décalage du tracking mais il y en a un qui a poser à cham en envoyant des helico. Une Skywalk je pense. Ça devait être trop fort pour passer au dessus du Brevent.
effectivement, si Gush ne revole pas rapidement, ses 40 km d’avance vont fondre très vite
et Durogati qui a posé son night peut griller sa bande cette nuit
Même Huber, doit s’activer rapidement pour se remettre en vol si il veut garder sa confortable avance … actuelle
les places restantes sur le podium sont au nombre de deux et ils sont 5 à les vouloir