X-Alps 2015

Huber redécolle ! Il va finir ce soir… ? Aller, je dis que oui ! :pouce:

Certainement pas envie de prendre la tête et de payer cher une erreur alors qu’en chassant à trois c’est plus efficace

Et Gus va peut-être faire son premier déco à18h00 ; mais c’est gavé de nord ouest tout autour…
Dure journée pour lui

Aller, Paul doit encore pouvoir arriver au col de Vars et se replacer dans la nuit pour demain !

Huber posé… 900m de D+ pour rejoindre la crête…

Je rentre chez moi à l’instant et bien sûr Chrigel est arrivé ! (il était tout près de l’arrivée lorsque j’ai dû partir).

Donc :bravo: :bravo: :bravo: à lui !

Mais je vois que derrière les jeux sont loin d’être faits.

La course est vraiment passionnante cette année (mais la dernière fois la lutte pour la 2° place était aussi superbe).
Même devant son écran (et pas en vol !) on prend un pied pas possible à suivre ce qu’ils sont capables de faire.

Ce dispositif de “live-tracking” est absolument génial !!!

J’ai Mc Clurg en visu ! :speedy:

Le vol groupé des 2 Français et de l’Italien est absolument incroyable (après une semaine de course et plusieurs milliers de km parcourus, se retrouver ainsi ensemble est surréaliste :dent: ).

Plus que 38 kms entre le 3ème et le 4ème… le podium n’est pas gagné…

Ahah, je sais pas qui c’est avec le décalage du tracking mais il y en a un qui a poser à cham en envoyant des helico. Une Skywalk je pense. Ça devait être trop fort pour passer au dessus du Brevent.

effectivement, si Gush ne revole pas rapidement, ses 40 km d’avance vont fondre très vite
et Durogati qui a posé son night peut griller sa bande cette nuit

Même Huber, doit s’activer rapidement pour se remettre en vol si il veut garder sa confortable avance … actuelle

les places restantes sur le podium sont au nombre de deux et ils sont 5 à les vouloir

chaud devant :speedy:

Pour moi Gus ne mérite pas le podium, Huber si et si possible la 3ème place aux poursuivants … tous :mdr:

Paul perd du temps… son cheminement n’est pas le plus rapide !!!

En comptant mc Clurg ça fait 6 ! chapeau à lui il vol seul en terre inconnue (vue du ciel).

Il l’a pose la nuit derniere pour peu de gain semble t il

C’est bien raide comme jugement.

Les trois pacsés vont se battre si jamais ils peuvent prétendre au podium !!!
… en attendant, Gus est quand même toujours devant !

Par contre Gus à posé son nightpass…

Y’avait pourtant un super coup à jouer pour les frenchies avec leur nightpass cette nuit… Je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas posé ! :?

c’est vrai, super ça les met tous a égalité

sont y pas mignons tous les 3 a la queue leuleu sur la crête

oui mais lui avec ce qu’il a marché aujourd’hui sous le soleil exactement
il va pas aller bien loin cette nuit :mrgreen: