X-Alps 2015

Gasp a mal aux genoux, il peut pas arquer

c’est vrai qu’on se dit que pour griller Durogati, le night pass pour les français aurait pu être intéressant. A voir demain !

Surtout quand on voit la machine à marcher qu’est Antoine…

si ce soir il est à st vincent les forts ce sera déjà pas mal je vois ce qu’il va pouvoir faire en volant d’ou il est
25 52 de nord ouest à apres sur buech

Il sont tous les 3 dans le même thermique et exactement à la même altitude !!!

Le Col du Galibier va être franchi dans quelques instants !

Ils font un vol splendide, je pense qu’ils s’en souviendront de cette épopée ! En plus il doit y avoir un petit coup de pouce du vent puisqu’ils font parfois du 70km/h !! :speedy:

Mc Clurg est déjà passé chez moi ! il a fait un petit plein au dessus du décollage du Chaussy :jump: et est parti direction du grand coin ! des trajectoires tendues (pas assurer en passant par la Lauziére ) et des pleins juste ce qu’il faut pour la prochaine crête ! bref c’est à voir !! magnifique

Oui je sais, mais je lui préfère le jeune rookie Huber. Un a priori et Gus est un peu trop du genre à coller aux basques. Seul en vol, il m’a déçu.

En fait ils enroulent ensemble au-dessus du sommet du Grand Galibier !

S’ils ont envie de traverser et de survoler le cœur du Parc national des Ecrins (mais ils ne le feront bien sûr pas !), c’est absolument autorisé !

En effet nous avons obtenu pour le vol libre dans le cœur de ce Parc la totale liberté de vol (vols montagne et vols de distance, absolument partout dans le cœur et à toute altitude) du 1° juillet au 31 octobre.
Seule petite exception : la toute petite zone intégrale du Lauvitel interdite à toute activité humaine.

Pour les vols montagne nous avons aussi obtenu l’autorisation en mai et juin pour 8 sommets (dont les Ecrins, le Pelvoux, le Vieux Chaillol…).

Si cela pouvait se passer ainsi pour les autres Parcs nationaux français…

C’est ce qui me laisse penser que Gasp est meilleur pilote et stratège qu’Antoine …
il sont au coude à coude et Gasp n’a fait que voler

Allez Gasp :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ce final pour la 3 em place sera magique
une régate … dans le ciel :ppte:

Yep, c’est clair que son ratio marche / vol est splendide !

Allez Antoine t’es le meilleur !!!

Pour les 3 qui arrivent au-dessus du Monêtier-les-Bains (c’est chez moi !), je vous signale qu’il y a des champs immenses sans aucun obstacle pour atterrir, juste en amont du village !
Ma fille et mes 2 petites-filles (qui sont là-bas aujourd’hui) pourraient ainsi vous voir atterrir :pouce:

En fait je ne pense pas qu’ils vont se poser là :coucou:

• que 20 bornes d’avance pour Gush :mrgreen:

j’aurai pensé que toi aussi Robert tu aurais été sensible à un mec qui fait la Xalps sans se ruiner :roll:

Merci Marc pour ce travail de négociation réalisé , espérons que cela ouvrira des possibilités ailleurs notamment dans les Pyrénées .

Gusch enfin au déco !

Dans 1/4h, 1/2h tout au plus, la troisième place du podium change de mains !

la balise d’ancelle donne 9 21 en SO…
qui pour la troisieme place??

gusch décolle !

Ça a pas l’air fumant …