X-Alps 2015

McClurg (USA2) a pris tous les risques en coupant au plus court pour rattraper son retard. Le posé avant Planfait en est la prevue.
Neynens (NZL) fait des choix qui portent leurs fruits. Tellement dommage qu’il ait fait son premier vol avec une clé et qu’il ait pris tant de retard au Dachstein le premier jour.

Pourquoi sur le drapeau de Chrigel Maurer sur la ligne d’arrivée est ecrit “Christian Maurer”? Qui es ce Christian?

ce n’est toujours pas la journée de Paul…
Chrigel est le surnom-diminutif de Christian

Gush posé

… ou pas ???

durogati est juste devant, un peu plus en vallee vers st crépin,
gusch posé sous le piolit?

Si, il monte redecoller du Piolit j’suppose…

Je me faisais la même remarque. Le night pass aurait permis d’assurer la 3ème place à l’un des deux il me semble. Ou j’ai raté quelque chose ?

.

C’est marrant de voir Antoine et Gasp foncer sur Duro qui trouve le th, comme des morts de faim ils sont…

Sebastian prêt à décoller ?
du col de la lombarde à Peillon, google maps calcule 79.8km à pieds

Nelson en vol !!!
Huber aussi !

Antoine : « J’veux pas ! J’veux pas poser ! »

Je pense que Huber va contourner le massif pour revenir en face ouest

ça me stresse presque de regarder son vario !

bon courage à lui, pour avoir fait quelques manches à la Colmiane les fond de vallées ne font pas envie pour poser!

il se fait descendre à fond, en suivant la route, il en a pour 90kil… j’ai mal pour lui !

Au vu de google Satellite il peut se poser entre la route et la rivière en plusieurs endroits .

Dommage qui ils n’aient pas activé leurs Nightpass les FR , ils pourraient continuer et au pire mieux se positionner pour le sprint de demain .

remarque deja faite plus haut , mais bon c 'est ralant cette erreur de stratégie ( vu du sol s’entend)

Et Paul en glide vers le pied du Morgon. Je me demande bien ce qu’il compte faire demain… ça va être très intéressant tout ça !

[quote]Au vu de google Satellite il peut se poser entre la route et la rivière en plusieurs endroits .
[/quote]
Ouais ouais, c’est ce que je disais, ça fait vachement envie! j’espère qu’il n’y avait plus de brise…