Ouais ouais, c’est ce que je disais, ça fait vachement envie! j’espère qu’il n’y avait plus de brise…
[/quote]
pareil, ça sent l’atterro de daube… un coup à se faire mal proche du but
X-Alps 2015
Avant demain, il y a cette nuit. Nightpass activé, il va marcher le gonze…
Mcclurg vient de poser à côté de bonnenuit !
Sachant qu’il a marché 63 km aujourd’hui , combien peut il en faire encore ?
en plus ça ne sert à rien de marcher ce que tu peux voler
Mwé, si une place podium peut se jouer à quelques kilomètres, y’a de la motivation à les faire un peu en avance sur les 3 autres…
quand on pense la chaleur qu’il a du faire aujourd’hui… Je me demande aussi ce qu’il lui reste dans les jambes à l’autrichien !
après 8 jours il fait encore plus de 60 bornes … plus cette nuit pffff des machines
Le tracker de Durogati est bloqué ? Attention, les frenchies ne sont peut-être pas les seuls à courir sur la route.
D’ailleurs, il parrait que Gaspard n’a plus qu’un genou et qu’il ne peut pas marcher sur le plat. C’est pour ça qu’il court à 8km/h. Bluf ? Poker menteur ?
Y’en a deux qui doivent se les mordre de ne pas avoir posé leur nightpass…
l’italien en train de se faire poser ?
Ouais mais c’est en montée, il peut courir seulement si ça monte!
Après avoir mal au genou et être dans un pareil trip il doit pas rigoler, chapeau le mental.
22h, une journée encore énorme, apres 8 jours de courses, et huber qui cours à 12km/h… c’est assez bluffant quand meme…C’est pas comme si ils avaient un parapente sur le dos ! Il lui reste 50 bornes, si ils les claque dans la nuit, alors vraiment chapeau !!
Ça me fait mal de les voir marcher la nuit, après un tel périple. Bref, c’était ma contribution, une de plus, contre le principe du night pass. :rando:
à la fin de cette vidéo on voit la vrille de l’autrichien pour se poser à planfait… C’était moins une !
c’est pas plutot hubert, il me semble bien que c’est une advance…
M’enfin, ca l’empeche pas de cavaler visiblement…
à la fin de cette vidéo on voit la vrille de l’autrichien pour se poser à planfait… C’était moins une !
effectivement c’était assez chaud !
Zetes sur qu’il a fait exprès ? 
Zetes sur qu’il a fait exprès ?
Évidement que non !
D’ailleurs cette omega a l’air sensible a basse vitesse, toute la demi aile décroche d’un coup, même pas elle prévient par le stab (comme le font généralement les ailes allongées) !
Et il a beau relevé la main, elle est partie, elle s’arrête pas. Heureusement qu’elle a parachuté parce que ça aurait pu faire très mal !
Évidement que non !
:grat:
D’ailleurs cette omega a l’air sensible a basse vitesse, toute la demi aile décroche d’un coup, même pas elle prévient par le stab (comme le font généralement les ailes allongées) !
Et il a beau relevé la main, elle est partie, elle s’arrête pas. Heureusement qu’elle a parachuté parce que ça aurait pu faire très mal !
:grat: :grat: :grat:
et il voulait faire quoi a ton avis ?