X-Alps 2015

Quand on vous dit qu’il faut pas jouer avec le pumping… :grrr: :lol:

Pas sûr que Maurer s’amuse au deco de Peille à faire des amorces de vrilles cette année…

Je vois bien les frenchies visiter l’Italie en compagnie de Duragoti et ce assez tôt en matinée si on en croit les prévisions de météo- parapente, ils pourraient arriver à Monaco dès 14-15H, la brise prévue semblant pas si forte que cela.
En dehors de l’Allemand, le night-pass de cette nuit ne sert pas à grand-chose.

Il relève pas la main, il reste bien en frein jusqu’au bout (la main est écartée mais jamais relevée (et donc en frein), à part peut être un bref instant).
Pas sûr que ça aurait été mieux en remettant la voile en vol d’ailleurs (le shoot aurait été beaucoup plus important probablement).

Ho ho le final pour la troisième place va être grandiose

4 prétendants pour cette 3 em place , le suspens reste entier
j’imagine l’état d’esprit des ces 4 hommes au petit matin

Y vont arriver dans un état les 4 là… Y vont tout donner pour cette 3ème place. Si ça se fait à pieds Gasp risque de pas bien finir avec son genoux en vrac…

:dent: :dent: :dent: Allé Gasp!! :dent: :dent: :dent:

Allé les frenchies !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Je ne suis pas allé voir dans le règlement, mais…
Supposons que deux candidats arrivent au coude à coude (qui a dit pacsés ?).
Est-ce que le fait de ne pas avoir activé de Night Pass compte comme un avantage ?

Courage à eux !

Le trio Gasp / antoine / durogati a décidé de laisser la 3ème place a gus ? :grat:

Non ça va se passer en l’air et j’espère jusqu a Peille

Je pense que Guschlbauer mériterait de gagner …
Coude-à-coude à suivre avec Attention :wink:

Hubert a marché toute la nuit ? :affraid:

et Maurer a dormi au déco de Peille ??? d’après son tracker

Personne en vol à 10h15?
Et personne vraiment en position pour décoller sauf Ferdi (NED) qui est sur une crête ESE mais qui préfère marcher sur la crête pour l’instant. :grat:

OK, la triplette semble s’être arrêtée à 2500m d’altitude, proche d’une belle combe SSE et attendre les conditions. L’autrichien un peu plus au sud va se mettre sur une face Est… Le premier qui sort sera peut-être celui qui prendra la 3ème place.

Il va en faire des cauchemars, pendant au moins 2 ans…

avec un avantage pour la triplette qui pourra s’entraider

Huber est arrivé ! Son papa a même fait la route en camping car pour l’accueillir ! :wink:

Huber-car ? Je croyais que c’était interdit ! :mrgreen:

Bravo à Huber, en tous cas. Il a marché toute la nuit pour assurer, en sécurité, après la semaine de folie qu’ils viennent de vivre, faut le faire !

Petiot décolle ! Dans du thermique direct :koi: