X-Alps 2015

Enfin…le matin du 2eme jour il y avait encore 5 pilotes avec lui, mais à la fin de la journée c’était plié

coco va avoir 6 h de plus que la plupart des autres, ça devrait faire des bornes entre ça et la nuit à courir!

Non c’est mercredi 8 juillet la 1ère élimination.

C’est beau de voir Gaspard enrouler au-dessus de l’italien qui galère!! :mrgreen:

Pour quelle raison?

SUI2 a décolé! Enfin!

Durogati s’entête mais va bien finir posé à côté du torrent…

[Edit, 2min plus tard: bim! au sol… Gaspard toujours en vol, bien mieux placé 800m plus haut.]

[quote]Pour quelle raison?
[/quote]
ben parce qu’il n’a pas de pénalité!

Réaction de Chrigel à la pénalité qui tombe 2j plus tard:
Bouteille de Cca-Cla à la main : “I just say… CcaCla is much better than RdBll.”
Classe !
:smiley:

Maurer a reagi sur la pénalité. Il est faché et trouve c’est injuste: il n’avait pas les consignes précis à suivre, donc tout le monde a pris le même chemin que d’habitude.

Boum… http://www.redbullxalps.com/live-tracking.html Elle va pas rester longtemps cette video…

Bim, elle y est déjà plus.
J’aurais du la capturer, c’est collector !

Gaspar à finesse 2 de SUI3 et GER3 qui sont au sol… Ca va l’faire…
[edit: ah bah non, pas complètement. Bien battu, mais finalement posé en aval du barrage. SUI3 et GER3 marchent, avec 2km d’avance]

Je l’impression que Coconea s’éloigne de la cible (CH3)

Le vidéo de Maurer n’est plus là! :slight_smile:

Ouaip, et il va se manger une autre pénalité pour “débinage de sponsor/organisateur”… :stuck_out_tongue:

suivi maintenant de GER2 qui aura bien regardé…

Si quelqu’un un à gardé la vidéo, je suis preneur !!

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

j’aimerais bien savoir comment 26 pilotes dévient de la trajectoire. Etonnant !

Est-ce que quelqu’un sait comment rendre plus lisibles les infos des icônes des pilotes sur fond de GE?