Enfin…le matin du 2eme jour il y avait encore 5 pilotes avec lui, mais à la fin de la journée c’était plié
X-Alps 2015
coco va avoir 6 h de plus que la plupart des autres, ça devrait faire des bornes entre ça et la nuit à courir!
Non c’est mercredi 8 juillet la 1ère élimination.
C’est beau de voir Gaspard enrouler au-dessus de l’italien qui galère!! :mrgreen:
coco va avoir 6 h de plus que la plupart des autres
Pour quelle raison?
SUI2 a décolé! Enfin!
Durogati s’entête mais va bien finir posé à côté du torrent…
[Edit, 2min plus tard: bim! au sol… Gaspard toujours en vol, bien mieux placé 800m plus haut.]
[quote]Pour quelle raison?
[/quote]
ben parce qu’il n’a pas de pénalité!
Réaction de Chrigel à la pénalité qui tombe 2j plus tard:
Bouteille de Cca-Cla à la main : “I just say… CcaCla is much better than RdBll.”
Classe !

Maurer a reagi sur la pénalité. Il est faché et trouve c’est injuste: il n’avait pas les consignes précis à suivre, donc tout le monde a pris le même chemin que d’habitude.
Boum… http://www.redbullxalps.com/live-tracking.html Elle va pas rester longtemps cette video…
Bim, elle y est déjà plus.
J’aurais du la capturer, c’est collector !
Gaspar à finesse 2 de SUI3 et GER3 qui sont au sol… Ca va l’faire…
[edit: ah bah non, pas complètement. Bien battu, mais finalement posé en aval du barrage. SUI3 et GER3 marchent, avec 2km d’avance]
Je l’impression que Coconea s’éloigne de la cible (CH3)
Le vidéo de Maurer n’est plus là! 
Le vidéo de Maurer n’est plus là!
Ouaip, et il va se manger une autre pénalité pour “débinage de sponsor/organisateur”… 
SUI2 a décolé! Enfin!
suivi maintenant de GER2 qui aura bien regardé…
Boum… http://www.redbullxalps.com/live-tracking.html Elle va pas rester longtemps cette video…
Si quelqu’un un à gardé la vidéo, je suis preneur !!
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
j’aimerais bien savoir comment 26 pilotes dévient de la trajectoire. Etonnant !
Est-ce que quelqu’un sait comment rendre plus lisibles les infos des icônes des pilotes sur fond de GE?