Hello, je n’arrive pas à regarder le live trackin avec goole eartH.
Je sais, je suis un manche mais j’arrive pas. J’ai chrome et le plugin instalé.
Si quelqu’un à la solution???
Merci d’avance.
Hello, je n’arrive pas à regarder le live trackin avec goole eartH.
Je sais, je suis un manche mais j’arrive pas. J’ai chrome et le plugin instalé.
Si quelqu’un à la solution???
Merci d’avance.
Cherche sur 2-eme page, j’ai posté la commande à executer.
Ben je l’ai vu mais soit je comprends pas soit ça ne fonctionne pas chez moi. 
http://www.google.com/intl/en/earth/explore/products/plugin.html
Si cette commande te donne une reponse positive (genre “félicitations, vous avez Google Earth”), tous va bien. Tu n’as que executer ça dans l’adress
chrome://flags/#enable-npapi
Et après donner la permission à plugin.
Si la premiere commande te donne “Installer Google Earth”, c’est foutu. Essaye FireFox avec la même commande. Pour moi ça ne marche que sur FF.
Ok, je vais tenter ff car avec chrome, rien a faire :bang:
Comment ça fait que Coconea augment la distance à parcourir? Il est sur la derniere place maintenant! C’est strange… Il va utiliser NightPass pour revenir à Salzbourg? :mdr:
Est-ce que quelqu’un sait traduire ce que dit Maurer :
tschou zãme
gruess ins oberland, ou z’œschdrich muess me aube loufe…
??
Traduction approximative: Salut à tous depuis Oberland; pénalité ou pas je vais tous les enfumer.
Bizarre: ça fonctionne bien avec Firefox, et maintenant aussi avec Chrome ??
En tout cas, merci pour l’aide.
:forum:
il faut oublier un peu la vision 3 D, plugin installé et indépendamment du navigateur, des fois ça marche et des fois pas. Le problème est au niveau de RedBull.
“chez moi, ça marche” ©
Chez moi aussi. Ceci dit… soit l’affichage est launch google earth et tout est OK mais parfois ça vire au download google earth et là c’est le bordel car ça le fait même avec le plugin installé (Safari ou Chrome). Bref, un peu aléatoire.
Chrigel e Ghuschl en route pour un petit +600 du soir grubigstein. La question est vont-ils reussir à faire le petit glide ou vont-ils rester là histoire de partir bien demain une fois la penalite passée?
Salut,
quelqu’un sait ce que veux dire “under investigation” et quelle importance ça a pour la course ?
merci
Le suisse [l’autrichien, j’veux dire] n’est pas pénalisé, il peut prendre 6h d’avance sur Chrigel demain matin, donc la stratégie de placement ce soir ne devrait pas être la même pour les deux, si?
Chrigel n’a peut-être pas intérêt à faire le oir plouf du soir, s’il n’a pas le droit de bouger avant 11h demain matin il vaudrait mieux qu’il reste en haut d’une face SE pour pouvoir voler dès 11h.
Mot-à-mot, ça veut dire “enquête en cours”. J’imagine que ça signifie “une violation des règles est suspectée, le jury doit décider si elle est réelle et la pénalité correspondante”.
Ici, apparemment, même une fois la décision prise (6h de pénalité demain matin, pour avoir pris un “raccourci” sur le parcours du 1er jour), ils restent étiquetés “under investigation”…
On se rappellera quand meme que Gus n’a pas eu besoin de ces 6 h de pénaux pour rester au niveau de Maurer
Ici ça veux dir “pénalisé”. On peux travailler tranquille jusqu’au 11h!
Merci, RedBull 
Penalti n’est que 2h!!! Et on travaille quand???