oui il a décollé plus haut t’as raison. Et il va plus loin.
X-Alps 2015
je comprends plus : Maurer était en l’air à 7h30 ? Il était pas sensé être arrêté 2h pour pénalité ?
Heure de départ autorisée 5h00…
5+2=? 
Ok merci … la prochaine fois je regarderai moi même le règlement
:roll:
et du coup, AUT1 n’a rien fait pendant ces 2 heures ?
C’est presque émouvant de voir un champion envoyé se faire foutre qui se le mérite.
Respect, la légende totale le Chrigel!
Il l’a donc faite hier soir la penalite plutot, non?..enfin on s’en fout
je me sens moins seul si y en a d’autres qui comprennent pas 
donc départ 7h (suite à la pénalité de 6h réduite à 2h) ce qui explique qu’il soit en l’air à 7h30 pour son glide
EDIT : je m’auto-réponds en regardant l’historique : avec ces 2h AUT1 a fait le sanglier pour monter décoller 200m plus haut que Maurer … Super stratégie (ou pas) ??
EDIT2 : j’ai relu les rules :
[quote]Athletes are not allowed to fly between 21:00 and 06:00.
[/quote]
sur l’historique de tracking AUT1 bouge à 4h15 UTC (donc 6h15 ça parait logique) et Maurer est déjà en l’air à 5h15 UTC (donc 7h15) … ça fait pas 2h ça …
EDIT3 : bon dernière auto-réponse : Athletes are not allowed to fly : ils ont surement le droit de marcher 1h plus tôt
[quote]The Athletes have to make an uninterrupted rest stop from 22:30 until 05:00
[/quote]
Donc ça veut qd même dire que AUT1 a passé 1h de son avantage à dormir (je peux comprendre qu’il soit fatigué après la grosse journée d’hier et sa folle nuit en montagne avec Maurer :mrgreen: )
C’est un vidéo coupée! Dans l’originale il tenait une bouteile Coca-Cola, et que apres un gros plan sur Coca-Cola il l’a ouvert, l’a bu et a commencé à parler. 
Coco a taillé la route depuis hier soir, c’est une bête ce gars! Le problème maintenant c’est continuer à courir ou monter chercher un déco, sachant qu’à B4 de toute façon faut être posé!
Il a bien avancé en Effet !
Va-t-il monté au Kramerspitz à 2.000 m (N-O Garmisch) pour planer vers TP4 ? …
Gruber s’est dégoté une copine ou quoi? gros contraste entre ses 12 dernières heures et celles de Coco!
Bon après il en a pour 1h à monter au déco, y a pas le feu…
Chrigel en l air !!
Chrigel en l air !!
il ne lâche vraiment jamais rien … à rapprocher de la discussion entre Witschi et Petiot :
[quote]Petiot (FRA4) has just arrived at Lermoos on foot and greets his rival Witschi (SUI3) warmly. Petiot is chatting with Witschi about their next move. Witschi struggled with the turbulence. Petiot said, “Yeah, my flight was rough too… but everywhere is the same."
The Frenchman was considering hiking up but Witschi is convincing him otherwise. “He’s the smart guy, I’ll do what he says,” Petiot tells me. “The wind is too strong to make any headway in the air” he continues. ]
[/quote]
Comme hier, AUT1 attend que Maurer fasse le fusible…
C’est moi ou S.Huber à sacrément comblé son “retard” ?
Aut1 a l’air de bien galérer pour se mettre en l’air, alors qu’il est arrivé au déco à peu près en même temps de Chrigel…
C’est moi ou S.Huber à sacrément comblé son “retard” ?
et en plus, il est au dela de 2000m (et ça monte encore) ce qui va lui permettre de bien avancer sur les 2 leaders
Aut1 a l’air de bien galérer pour se mettre en l’air, alors qu’il est arrivé au déco à peu près en même temps de Chrigel…
en même temps, qd tu vois Maurer galérer 500m plus bas … ça incite pas à se mettre en l’air immédiatement ROTFL
en même temps quand on sait comment vole Maurer, mieux vaut s’en inspirer et le suivre en vol 
en même temps quand on sait comment vole Maurer, mieux vaut s’en inspirer et le suivre en vol
si ça continue comme ça, aujourd’hui valait mieux suivre GER3 
il va finir par leur passer au dessus de la tête !
GER3 fait péter les 3000 :ppte:
A votre avis quand arriveront ils à Planfait ?
Les paris sont ouverts ! 
kékifé le GER3 à tracer plein est?