X-Alps 2015

Si son altitude est bien calée, on a sans doute juste perdu la connection, au moment où il était encore à 30-40m sol, et il devait viser la clairière devant.
En tous cas, son statut n’est pas mis à jour, s’il est reporté comme étant au sol, son avatar devrait changer de forme.

[Le sol cartographié à sa position est à 1540m, et son altitude est 1601. A moins qu’il se soit accroché à un sapin de 60m de haut…]

pas de changement
pourvu que ce soit une panne
sinon; ce serait signalé, non ?

??? Bizarre cette histoire de Tracker…

Ouaip, on est un peu anxieux d’avoir des nouvelles, là…
Un truc qui me rassure quelque part, c’est que si le tracker était “live”, même planté dans un arbre, la position bougerait un peu à cause des erreurs GPS.

Donc là, ça sent plus le bug que la vraie embrouille.

Oui le tracker est en rade… Sinon il serait en position marche ou resting.

alors que j’essayait de comprendre le parcours de chrigel (que je comprends toujours pas !!), met apparu une petite curiosité aux coordonnées:
42°21’23.04’‘N 10°58’48.50’'E - élévation 1700 !!!

doit y avoir un espace aérien par là :mrgreen:

J’espère que Gasp ne va pas être pénalisé avec cette histoire de tracker (genre s’ils ont oblié de le charger…). Comme Redbull est à fond sur le live…

GER2 se sera bien battu jusqu’au bout en faisant jeu égal avec SUI2 et NZL. Malheureusement l’absence de nightpass lui sera fatale demain matin alors que SUI2, NZL et USA3 vont marcher toute la nuit. Arriveront-ils à TP4 ? Je vais me coucher… Force et courage à tous les participants !

Le tracker de Gasp recommence a bouger!! Il est au même endroit qu’hier soir… C’était donc pas un bug, il n’avançait juste plus… J’espère qu’il s’est bien reposé pour pouvoir rattraper le retard aujourd’hui…

:dent: :dent: :dent: Allé Gasp!!! Fonce!!! :dent: :dent: :dent:

Gasp en l’air enroule en face est à 8h30 :koi:

Ouaip, et pis il a grimpé la montagne, et il est déjà en l’air ! :vol:

Heureusement… Par ce que Duro est revenu et que Bergen att le créneau au col à 3000… Et que devant ça cavale!!

Clairement P Von Bergen est bien placé, pratiquement 1000m plus haut.

[edit: il semble avoir décollé et s’être fait plomber de 400m dans le vallon, posé à nouveau?
Faut dire qu’en face SW à cette heure-ci… Au fait quelqu’un aurait une bonne astuce pour voir le vent MTO sur zone? Dommage qu’il n’y ait pas un overlay pour ça sur le livetracking…
]

Gaspard a l’air posé aussi. Va sans doute remonter 200m en face pour se remettre en vol sur le relief SE.

Oui certainement…

:dent: :dent: :dent: Alléééé Gasp!!! :dent: :dent: :dent:

Gasp en vol…

[edit] ou pas… L’imprécision du GPS peut être.

le pauvre il a l’air de vraiment galérer la-haut… Vent dans le mauvais sens ?

Bonjour

Un lien vers Meteo.it :

http://www.meteo.it/previsioni/Merano/istat-21051

Et des webcam du secteur :

http://fr.webcams.travel/webcam/1201966795-Weather-Merano-Merano

C’est orageux

dès le matin ???

Il a l’air d’avoir cherché à se mettre en vol au col, et apparemment est parti plus loin sur la crête pour trouver un meilleur déco?
Durogati est passé, en vol… et a tiré une flèchette dans le fond de la vallée.