X-Alps 2015

Ca s’annonce compliqué pour eux ce matin http://fr.sat24.com/fr/alps

du coup j’aime bien son option de ne pas perdre de temps et de continuer à monter plus haut… j’en reviens pas de ce que font ces gars là… impressionné !
et c’est sympas ce track live, du coup j’ai grillé mon forfait internet :mrgreen: …

Gaspard en vol !
(et le tracker de Maurer alterne dodo/marche/vol, sur le parking en bas des remontées mécaniques…)

Mais c’est aussi plein d’éclairs pour le spectacle certainement…

il s’est reposé direct on dirait…

It’s raining hard near Turnpoint 5. Chrigel Maurer (SUI1) says he expects to reach it by 12.30pm.

PS : Sous mes messages, en signature, les différents liens que j’utilise pour suivre ce qui se passe là-bas.

FRA4 en vol à nouveau !

Il s’est dit qu’il fallait mieux regarder le spectacle son et lumière depuis le sol. Pourvu qu’il ait un créneau pour au moins brûler son altitude dans un beau plané…

Et Durogati voit Gaspard lui passer au dessus de la tête :wink:

Juste retour des choses :smiley:

Mais c’était pas une très bonne option ce resting en haut de la montagne hier soir quand même… Par ce que pour rattraper le groupe de devant ça va être chaud.

Ca, c’est fait! (posé imminent, après une jolie petite opération qui doit bien énerver le Duro)

Posé…

Gasp pose à 10/15 bornes des trois devant, mais Von Bergen risque de lui glider sous le nez quand il va repartir (s’il peut décoller vu que Maurer était sous la flotte il y a peu)…

En tout cas les 9 premiers ont fait un sacré trou… Au fond duquel est Antoine on dirait… Il descend dans le classement doucement.

Si les premiers doivent rejoindre le P5 à pied (pluie ?) ils n’ont pas encore fini !
En effet je connais un peu le coin où ils se trouvent et c’est vraiment très accidenté…
Maurer est 600 m sous le P5 mais je pense que le parcours à pied, d’après mes souvenirs déjà assez anciens (!), présente une dénivelée nettement plus importante (profil accidenté avec montées/descentes).

Marc Lassalle

Ouffff.

la video de Maurer.

Le déco et l’atterra du dingue…

Trop fort :bravo:

Si VB peut décoller, vu comment ça vole ce matin il est pas top placé, je trouve…
Devra probablement poser sur la route de fond de vallée où tout le monde marche et du coup ne devrait pas passer devant Gaspard. L’option SW l’emmènerait dans un cul de sac.

Je trouve l’option de von Bergen plutot sympa: nature et montage plutot que macadam…
:wink:

ROTFL

Durogati remonte sur les hauteurs plutôt que de traverser Merano à pinces…

Oups

Le déco et l’atéro de dingue :trinq: