Apparemment Maurer espérait claquer TP5 vers 12h30 dans un message posté à 10h37. Rdv dans 30 minutes !
X-Alps 2015
Où ça, où ça?
regarde mieux Marc, Maurer suit un chemin qui le mêne directement à TP5
sans trop de dénivelé, il reste à flanc de montagne
c’est incroyable que cette année Maurer fasse le trou en marchant :grat:
joch666:
Ouffff.
la video de Maurer.Où ça, où ça?
lassalle:
chatmalo:
Gasp pose à 10/15 bornes des trois devant, mais Von Bergen risque de lui glider sous le nez quand il va repartir (s’il peut décoller vu que Maurer était sous la flotte il y a peu)…
Si les premiers doivent rejoindre le P5 à pied (pluie ?) ils n’ont pas encore fini !
En effet je connais un peu le coin où ils se trouvent et c’est vraiment très accidenté…
Maurer est 600 m sous le P5 mais je pense que le parcours à pied, d’après mes souvenirs déjà assez anciens (!), présente une dénivelée nettement plus importante (profil accidenté avec montées/descentes).
Marc Lassalleregarde mieux Marc, Maurer suit un chemin qui le mêne directement à TP5
sans trop de dénivelé, il reste à flanc de montagne
c’est incroyable que cette année Maurer fasse le trou en marchant :grat:
C’est possible !
Je suis allé dans ce coin il y a bien longtemps et on s’était pas mal baladé dans le massif.
Je me souviens de terrains accidentés, mais ce n’était donc sans doute pas là où ils sont…
Marc Lassalle
entre 6 et 7 kmh, ça ressemble effectivement à une sente à flanc de colline
j’ajouterais même que ça à l’air facile… vu du canapé :lol:
Maurer claque le TP 5 !
une demie heure de retard par rapport à son annonce
même la précision Suisse fout le camp
ou va le monde :roll:
Tres beau coup de SUI3 qui va passer au-dessus de AUT3 un beau plané!!!
Edit: Il a 600m de gaz pour planer dans la vallée en direction de TP5.
une demie heure de retard par rapport à son annonce
même la précision Suisse fout le camp
ou va le monde :roll:
ROTFL
Thomas Theurillat annonce que Chrigel va creuser le trou, il précise que les conditions ont l’air bonnes au tp 5 pour envoyer 50 à 75 km par les airs avant l’arrivée d’un front froid qui risque de gêner ses poursuivants… wet and Cie 
chatmalo:
Gasp pose à 10/15 bornes des trois devant, mais Von Bergen risque de lui glider sous le nez quand il va repartir (s’il peut décoller vu que Maurer était sous la flotte il y a peu)…
Si VB peut décoller, vu comment ça vole ce matin il est pas top placé, je trouve…
Devra probablement poser sur la route de fond de vallée où tout le monde marche et du coup ne devrait pas passer devant Gaspard. L’option SW l’emmènerait dans un cul de sac.
SUI4 en vol, a bien l’air de s’orienter vers cette autre vallée SW, où le crapahut devrait être plus difficile que sur la route des autres…
Bravo Wistchi qui avec son plané de 15km pose dans un mouchoir de poche et remonte à la 4ème place.
Maurer est parti direction la maison :mrgreen:
C.Maurer decollé de TP5!!
Il retourne même faire un coucou aux copains derrière :mdr:
Posé.
pad:
Il retourne même faire un coucou aux copains derrière :mdr:
Il fait même une pause pour les prendre en photo d’en haut…
pas compris son “move” là alors qu’il avait enroulé juste avant… :grat: il flotte?
Comment fait on pour faire apparaitre le rayon des balises
Pendant ce temps derrière CZE tente la même flechette que SUI3
pas compris son “move” là alors qu’il avait enroulé juste avant… :grat: il flotte?
Il s’est arrêté acheter du AlpenKäse dans une bergerie ROTFL
Et apparemment Huber veut en acheter dans la même bergerie aussi
Quand ça souffle, c’est bon de voler avec une meule dans la sellette …