X-Alps 2015

A plumevol,

En mettant Firefox à jour, dans le menu “point d’interrogation” - “à propos de firefox” - (dernière version 39.0) tous mes 3 PC se sont mis à faire la 3D avec le plugin Google earth. C’est le top par rapport à la 2D.

Sous chrome nada.

J’ai essayé aussi sous Chrome et ça ne marche pas…
Je croyais que c’était de ma faute et que j’étais nul, merci loloz :bravo:

Je suis cela en 2D et c’est très sympa !

Pour ce qui est du PIB (Produit Intérieur Brut), je ne le pénalise pas car je suis à la retraite :pouce:
C’est vous qui bossez pour moi (pour payer ma retraite): un grand merci :pouce:

:trinq:

Marc Lassalle

Tu n’auras pas un iota de ma part, ni de la part de FlyingBen tiens! :stuck_out_tongue:
Il faut une fois être raisonnable. Ce n’est pas gai de travailler pour les autres. :stuck_out_tongue:

Si tu te fies au prévis de Windfinder c’était Nord-Ouest et plutôt piscine cet après-midi

http://www.windfinder.com/weatherforecast/cusiano_di_ossana

La balise donne du sud-ouest pour le moment

Ben si, un petit peu de moi quand même : Orange (FT) ramène ses biftons au pays en fin de compte.

antoine et Nelson attaquent :vol:

Gaspard attend pour décoller ?

Eheheh, oui mais Tom est dans le coup aussi et Ferdi regarde ça depuis un deco à 2000.

Allez les ardennais !

Salut piAIRo,

C’est chacun son tour, car j’ai bel et bien travaillé pendant un paquet d’années, en particulier pour payer la retraite de ceux qui m’ont précédé.
Cela s’appelle la solidarité entre générations :pouce:

Marc Lassalle

C’est une pyramide de Ponzi, et j’aimerais bien arriver à retirer mes billes avant que ça s’effondre, c’t’affaire… :frowning:

Et ils raccrochent aller aller !!

[quote=“Hub,post:530,topic:50215”]
Ouais, pis c’est aussi pour ça qu’on inventé la canicule … (là, j’avais une autre blague, mais je vais m’abstenir …).

Sinon, photo du Kleiner Kornigl où patiente un françouze et un rital en manque d’aventure :

Ahahahah Antoine et Ferdi doivent l’avoir mauvaise, ils viennent de poser pour voir Tom et Nelson passer au-dessus

Posés 3 km plus loin dans la même prairie. C’est marrant on a l’impression qu’ils discutent tout les deux en attendant les deux autres.

[quote=“Le bandit démasqué,post:532,topic:50215”]

On ne m’aura pas comme ça !
Le “vieux croulant” pense en effet à s’hydrater, alors il va falloir attendre encore un peu :trinq:

Marc Lassalle

Durogati rejoint Gaspard sur son déco…

Merci loloz, ma version de Firefox est bien la 39.0

[quote=“lassalle,post:535,topic:50215”]

T’as tout faux ! :clown:

http://bescherelletamere.fr/wp-content/uploads/2015/07/11403220_10153448231806974_7094506183856249701_n.jpg

Bon une manip simple c’est allez dans “outils” - “Modules complémentaires” - “Plugin” : Google Earth Plugin version 7.1.5.1557 (chez moi) choisir “toujours activer”.

Sur un malentendu ça peut le faire.

Après c’est la désinstallation du plugin et le recharger, mais bon.

La 3D c’est quand même le pied pour découvrir le secteur géographique et apprécier les efforts des gliding-heroes.

Bonne chose, il récupère là un super lièvre pour le vol. Qu’il se contente de lui coller au train… en plus il connait l’Italie. Tout bénéf.