X-Alps 2015

J’ai bien Chrome, mais le 3D semble ne pas fonctionner non plus chez moi.
Comment actives-tu le plugin ?

Marc Lassalle

L’as-tu installé ? Sous Mac, je ne l’avais pas installé et évidemment je restais en 2 D. Là je l’ai installé et c’est OK. J’ai suivi ce lien: https://support.google.com/earth/answer/178389?hl=fr

Super merci !

Actuellement

1. Gruber
  2. McClurg
  3. Guschelbauer
  4. von Bergen
  5. Maurer
  6. Petiot
  7. Girard

Et j’attends des surprise de néo-zélandais Neynens. :slight_smile: Il a été le lider, après il a posé, et il est revenu dans le top 10. C’est vraiment super!

merci Aguti ca marche!

j’ai eu droit a un “probleme d’execution de google-earth pulgin”
Dans Chrome il y a ceci dans la barre d’adresse:

Il faut cliquer dessus et donner permissions, en anglais: “Always allow plugins” et “Run all plugin-ins this time”:
et ca marche!

Oui, mais parfois il y a quelques problèmes aussi bien via Safari que via Chrome. Un peu aléatoire le tracé 3D, même avec les plugins installés. Bizarre … mais pas grave :coucou:

Pour installer Google Earth:

http://www.google.com/intl/en/earth/explore/products/plugin.html
Apres il faut verifier sur la même page que ça marche et donner autorisation l’utiliser.

Pour mon cas ça marche dans FF.
Dans Chrome je n’ai pas success. Par contre mon mari a reussi le faire marcher après cette commande dans l’address:
chrome://flags/#enable-npapi

Maurer est devenu le lider! Enfin… :vol:

Et que fait Maurer ?
Il est passé en tête bien sûr :pouce:

Marc Lassalle

Oups, doublé par aguti !

:trinq:

Marc

Maurer vole sans plugin :mrgreen:

ça a l’air compliqué en basses couches, pendant ce temps là en haut ça avance ça avance…

c’est moi ou il sont bien loin pour un 1er jour?

Ils sont super lion tous :slight_smile: ils sont en air toute la journée (sauf malheureux néo-zelandais qui as posé encore!)

leader pas lider aguti

merci :slight_smile: :pouce:

Je pense il y a une error de trakceur pour Maurer. Il ne bouge pas en restant sur la même place et même altitude.

C’est le méchant “venturi porteur” :mrgreen: Connu dans cette région :coucou:

Je trouvais l’idée D’Antoine Girard plutôt bonne de passer au sud, mais il a fait sa transition un peu tot et est arrivé bien bas, galérant pour remonter… et ceux resté au nord sur le rail qui ont rejoint le relief au sud sont du coup bien en avance…
Quant à Maurer, il ne dois pas être loin de Gruber, et bien en avance et surtout bien hauts!
On verra si ça paye pour la suite du parcours sur les reliefs un peu moins hauts…

Les trackers commencent à déconner, pb de batteries?