Non ça doit être le coin qui n’a pas de réseau : Maurer est réapparu biiiiiiiiieeeeeen loin devant les autres!
X-Alps 2015
Ou plutôt l’inverse :shock:
…il s’est bien fait dégrader derrière ce relief, à croire qu’il s’est pris un sketch… 
Mais c’est impressionnant la vitesse à laquelle il avance, il est déjà à une transition d’avance!
On a retrouvé Maurer bien devant mais on a perdu Gruber! Il s’affiche comme “posé” à l’altitude 3100 sur le relief 1800 :mdr:
Non! Gruber a l’air d’être devant!
Ca capte pas bien par là-bas!
Je me demande s’il vont bifurquer au sud pour profiter de la hauteur du relief?
Il est bien en vol et a passé Maurer. Les traceurs sont un peu à la dérive :roll:
Quoique Le tracer de Maurer ne bouge plus non plus… il va réapparaiître à Monaco on aura rien compris :shock:
Quoique Le tracer de Maurer ne bouge plus non plus… il va réapparaiître à Monaco on aura rien compris :shock:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: karma+
Ca y est il est réapparu au dessus de Gruber avec au moins m d’avance, mais son tracker bug encore… et on voit Gruber enrouler en dessous dans du au moins 5-6ms!!! ils vont te faire le plaf vite fait et s’échapper loiiiiiin… je sens qu’ils vont bien avancer vers TP4 avant de se poser pour la nuit!
pffff le temps que j’écrive Gruber est monté de 500m!!
C’est pas de la ptite pompe!! 
En tout cas dans le fond de la course, pas mal de posés… les basses couches ont l air difficiles. Beau Sauvetage de De Freyman et de ses 3 comperes qui semblent éviter la vache 
Aller les francais, c’est du beau boulot!
en tous cas il semble Gruber a les chances à detroner Maurer 
Vu ce début de course, je crois qu’ils ont tous leurs chances! Ils restent quand même bien groupés…
déjà 180 km…
déjà 180 km…
ça c’est le calcul “odomètre” de la X-Alps, en réalité ils ont fait 120km (en 4h de vol, ça fait une bonne moyenne !).
Mais Coconea est bien au fond est il n’a pas posé. Il semble pour lui voler toute la journée n’est pas facile.
ok ca veut dire quoi ? distance réel et distance parcouru?
Dommage que le tracker de Gasp soit en rade, je suis curieux de voir où il va émerger !
On dirait que Maurer est en pleine forme… :ppte:
ok ca veut dire quoi ? distance réel et distance parcouru?
La distance qu’ils notent, ça inclue les tours dans le thermique, du coup ça ne veut pas dire grand chose.
Sinon Gasp est bien placé, 3500m de plaf prêt à glider pour suivre les 5 premiers. Maurer et Gruber ne bougent plus (mais je ne vois pas pourquoi ils se seraient posé au sommet de cette montagne).
La zone de l’infâme point bas de Nelson a posé deux américains…