X-Alps 2015

Et Samuel Vurpillot pendant ce temps il vole toujours bien ?

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Maurer et Gruber posés !!!

…et si vous zoomez, Maurer a posé dans une cour de ferme ! :shock:

Rhoohh la belle option de Witschi ! Il se refait sur une face Nord Ouest, bascule côté sud et assure un dernier bon plaf !

… Et Gasp qui remonte en dynamique sur une face NE !

C’est valide, d’enrouler à 150m-sol au dessus d’un village? (S.Mayer @Unterwössen)…
:prof:

Les 3 premiers semblent posés exactement au même endroit !
Après un tel parcours, ce serait très étonnant…
Je me trompe peut-être ?

Marc Lassalle

L’américain prend son élan pour sauter le torrent à pieds joints? (je vois ni pont ni passerelle sur la photo satellite)
[edit : ah non, il est juste allé se rafraîchir (ou peut-être quand même voir si un passage à gué pouvait se tenter?)… il est reparti vers le pont]

euh ! non il est avant dernier posé loin avec USA3 Westrum a 60 km (à vol d’oiseau!) des 3 premiers.

Grrrrrr ! le traker de Gaspard est bloqué …

Rhahh je l’avais confondu avec l’autre Suisse qui a fait une remontée bien fumante !

Aaron Duragoti a redécollé !!

Je m’y prends vraiment comme un manche !
Comment affiche-t-on le fond “image satellite” et non le fond cartographique par défaut.
J’y arrivais très bien lors de la précédente édition et maintenant je n’y arrive pas !
Mon grand âge sans doute ?

Un coup de main ?

Merci.

Marc Lassalle

Il faut aller dans “Display settings” (sur la gauche de l’écran du live tracking, juste au dessus du “Chat”) et en haut tu choisis ton fond de carte via le boutton “Toggle Map”

Rhaaa crotte ! Tous les concurrents je les connais pas mais lui si très bien c’est mon poulain !

Un grand merci :coucou:

C’était vraiment facile à trouver :grrr:

Marc Lassalle

dans 1/4 heure la balise sera faite par Maurer, Gruber et Paul Guschlmbauer (si son traker veut bien refonctionner…)

Et Gasp qui remonte pour faire un dernier glide ! Faut de la motivation…

euh ! non c’est déjà fait et il va redécoller ! je pense !

Ouais mais du coup il peut traverser la rivière en vol, ça lui fait gagner quelques km!