X-Alps 2015

Et ceux qui sont au TP3, ils ont encore 35 minutes de fenêtre pour voler… Va falloir se dépêcher pour faire une fléchette !

Oh j’espérais que ça porterait mieux pour Gaspard, lui aussi sans doute!

Pourquoi Antoine Girard est signalé : "sous investigation " ??? :koi:

Et hop, Maurer pour un petit plomb vers la vallée. Quel timing !

Gruber utilise son nightpass au lieu de :dodo:

Quelqu’un sait?

En tout cas :bravo: Gasp très belle première journée. Juste une option un peu moisie vers le parc de Berchtesgaden où les français ont été faire un tour en Autriche alors que les autrichiens et Maurer ont tracé tout droit… C’est certainement ce qui lui coûte d’être “que” 5ème ce soir. Super!

:dent: :dent: :dent: Allé Gasp!!! :dent: :dent: :dent:

Il plue là bas, tout le monde marche…

on dirait qu’il l’a grillé pour rien
peut-être une grosse erreur de stratégie ?

En tous cas Maurer à un atout dans sa manche si cela tourne au duel entre eux deux.

Ce matin 3 athlétes ont eu un sign “en investigation”: Girard, Coconea et je ne souviens pas le troisieme. Maintenant Girard et le troisieme sont blanchis, et Coconea a le carré jaune. Je ne sais pas qu’est que cela veux dir. Un avertissement?

Je pense que Gruber a utilisé son night pass parce qu’il savait qu’il allait être encore frais après une journée qui s’annonçait de vol… Ensuite, il est difficile de savoir où on sera le soir.

Je me disais exactement la même chose.
Gruber a très peu avancé pendant cette nuit et il a ainsi grillé son joker.
Ce n’était peut-être pas la bonne stratégie ?

Mais nous ne sommes pas sur place pour connaître les motivations et les raisons des choix de chacun !

Marc Lassalle

Neo-zelandais Neynens qui a demarré la course en tête heir a eu le noed et était obligé s’atterrir pour resoudre le problem. Malgré ces effort il a terminé la journée sur 32eme position, une belle chute dans le classement.
Actuellement il a 20 km de retard par aport de Samuel Vurpillot (31em position) et Yvonne Dathe, la seule fille dans la course (30eme position).
La journée s’annonce pluvieux, il ne peux compter que sur ces jambes.

L’année dernier Maurer a fait la même chose. Il a dit que utiliser le nightpass le prèmier jour élimine le stress. Et vu le resultat il n’était pas stréssé lui :wink:

Huber est en l’air. Mais il ne fait qu’un plouf, ça ne monte pas du tout.

Freyman aussi essay de voler. Ca l’aire être un peu mieux pour lui, il trouve un petit ascenseur.

Maurer vole aussi.

USA3 aussi c’est une fille !
“For the first time since 2005, two female athletes will be at the start line, Dawn Westrum, a former US soldier and adventure racer and Yvonne Dathe, a four-time German long-distance paragliding champion.”

Gushlbauer décolle et va piquer la pompe à Maurer :slight_smile:

la démonstration bisannuelle est-elle lancée ?
EDIT : zut : freeze des 2 trackers …

C’est vrais! Allez, les filles! :slight_smile: