X-Alps 2015

Maurer et Gushlbauer sont incroyables… et quelle équipe si ils font un bout de chemin ensemble! Je pense que tout ceux qui sont encore dans les vallées risquent de prendre une claque si les conditions s’améliorent. Bonne stratégie pour Nelson et le polonais a attendre sur un point haut, croisons les doigts pour eux!

A cause de trackers freezé ils s’avance comme des lapins par les grands sauts :slight_smile:

Maurer et Guschlbauer ont reduit à zero le retard par rapport à Gruber et sont près à passer devant :slight_smile:

Avez-vous vu le mouv de Steve Nash???
Il vient de laisser tout le monde au turnpoint 3

un AUT1 qui marque Maurer à la culotte, qui le suit comme son ombre
et un autre AUT3 qui tente de son coté des échappées

on dirait que les AUT pensent en équipe et qu’ils veulent faire gagner leur nation avant tout ?
une stratégie concertée ?

encore une fois …
les très bons sont en l’air à la bonne heure
tandis que les poursuivants sont encore en train de monter au déco

m’étonnerait pas que Maurer et les deux autrichiens fassent un trou dès aujourd’hui

Maurer avait pris les devants et tente de rétablir l’ordre habituel de la course: être en tête!

oui, enfin je suis pas sur qu’on puisse dire que Antoine ou Durogati par exemple soient des pipes…et pourtant ils ne volent pas encore…

il semble que Guschlbauer a trouve un thermique bien puissant, tandis que Maurer zerote 700 m en dessous…ca va l’enerver le Chrigel :mrgreen:

Ils ont un espace naturel protégé devant eux. Qu’en est-il de la variante “Passage par le Sud” (Innsbruck) privilegiee par AUT3 ?
Ca risque d’etre un peu lent (randonnée goudronnée) si le vol dans le parc naturel Karwendel est interdit…

Il est maudit Coconéa!!!

Mais ces Autruchiens ne pourront rien faire lorsque ce brave Chrigel le décidera :+1:

Ceci dit AUT1 a pris une petite avance.

non, il aime bien partir de derriere pour voir ce qu’il se passe :mrgreen:

serieux, je lui souhaite de se refaire rapidement

ou tu peux voir les espaces proteges? une fonction sur le tracking ou tu utilises d’autres sources d’info?

merci

http://www.maddyhome.com/ctr/

Mais est-ce qu’il y a tout ? En tout cas je n’y vois pas de zone correspondant à la réserve naturelle à proximité.

edit : autour d’Innsbruck c’est une CTR du sol à ~3500m

Homme du jour: Stevve Nash qui continue de se battre pour passer cette satanée valée…

Pendant ce temps en queue de course Yvonne (GER2) monte pour aller chercher un déco tandis que Sam (SUI2) continue à pied en fond de vallée.

Sur le fond de carte OutdoorActive Summer, on voit une Zone verte “Naturschutzgebit / Naturpark Karwendel”, … c’est tout.
Mais visiblement, ca survole.

Neynens en train de perdre tous ses chances à éviter l’elimination.

Ha la la, Maurer, c’est plus ce que c’était :clown:

L’effet omega x-alps vs skywalk x-alps ?

il peut gagner même avec une tôle :mrgreen: … affaire à suivre (surtout avec un tracking parfois lacunaire)