X-Alps 2015

Le 11e, le ricain là, Mc Clurg, il est pas dans la merde : il est au nord du parc national du Stelvio.

Pour aller tourner la balise de Madona di Campiglio, il a le choix entre de la très haute montage dans un univers assez minéral ou alors un retour vers l’Est. A mon avis, ce soir il ne sera plus à la 11e place.

Quand je vois qu’on se pine parfois lamentablement sur des transitions à 15h00 en pleine face sud ouest, alors qu’eux se refont sur des faces quasi nord est à 9h du mat !!!

Y’a du boulot :affraid: :mrgreen:

Ce vol qu 'est en train de nous faire le Suedois tot le matin … Enorme !

Ouais, plaf à quasi 3.000 quand meme, bien joué !

Cricri en l’air et ça monte, j’ai peur que la messe soit dite ce coup ci!

:pouce:

ahhahah j’allais écrire:“à moins d’un petit soaring” mais ça me semblait ambitieux. J’ai juste oublié qui est sous la voile.
Ca ressemble à une bonne tentative de fugue ça, non?

Tiens, derrière Maurer la meute se met en l’air. Et Durogatti semble prendre un autre itinéraire que le groupe …

Y vient de basculer en Suisse et il enroule ! Maintenant qu’il est chez lui les autres n’auront pas assez de leurs deux yeux pour pleurer.

normal : lui, il doit encore tourner la balise 5 :wink:
il va surement tenter de passer au dessus de Gaspard

Il doit aller claquer TP5 avant de suivre les autres…

Edit: grillé par Benhoit

Chez lui, chez lui faut pas exagérer, là il est dans la partie tiers-monde de la Suisse quand même! c’est presque des Grecs dans le coin…

Oh putain le boulet que je fais, j’avais pas vu !

Oui, d’ailleurs on va voir qui a eu raison, lui de chercher un déco ou Gaspard de filer sur TP5 à pinces (ce matin ils étaient ensemble).

Ouais t’as remarqué aussi, y s’attarde pas hein, deux tours dans les thermiques et ça tace.

y a qqun qui lui a dit à Duro que ça passe pas ? ou il finit dans les arbres ?
EDIT : j’y crois pas : ça monte sur ce machin là ???
EDIT2 : ah non ça monte pas vraiment …

Ben ouais, il n’a pas envie de tomber au milieu d’un village de pouilleux à moitié galeux et pas du tout civilisés!

Le Gus’ vient de passer les 3.000 … et ça continue !

Duro posé dans une clairière …

N’exagère pas Patrick, c’est pas les Pyrénées quand meme, ils ont plus d’un bout de savon par village par là-bas.