X-Alps 2015

belles images :

https://www.youtube.com/watch?v=XFM2CLIWs-g

https://www.youtube.com/watch?t=94&v=HkJb8vzo7cE

Chrigel aucun nightpass à ce jour sauf erreur ?

Maurer monte à la bourrin, il est déjà à 2400m. J’imagine qu’il veut décoller très haut pour traverser la vallée à l’ouest et poser suffisamment haut (=au dessus des fôrets) de l’autre côté?

Ou il espère que ça va se mettre en route de bonne heure et il sera bien placé pour tailler des bornes en vol?

Juste derrière Paul s’est posé dans une pente et a rattaqué une monté dré dans l’pentu!!

C bien baché sur toute la région, je vois difficilement une grosse matinee de vol. Plutot a base de plouf

T’as raison, Maurer est en l’air

Maurer en vol.

Derrière il y en a un paquet en train de crapahuter à la frontière italo-autrichienne

Et Gasp a fait une fléchette et posé dans un un kleenex…

Antoine et Tom qui se tirent la bourre à pince : Tom est resté sur la grand route et Antoine attaque un racourçit dans la pente

Incroyable quand meme que le Gus en une nuit n’ait pas pur refaire son retard sur Maurer.

Cricri doit être content que ça remonte… petit soaring matinal ça donne le moral!

Maintenant la question c’est est-ce qu’il va reposer en hauteur ou est ce qu’il va réussir à rester toute la journée en l’air? Mais dans tous les cas je crois que c’est aujourd’hui qu’il va creuser l’écart…

Ouaip il est en train de se refaire sur les faces Est du Pian Cavalino … la journée commence pour le Maurer, du classique.

il a reposé. Sage décision :slight_smile:

et c’est parti pour le Maurer : the show must go on …
ah ben non y pose

Posé sur un chemin à 2130 à l’orée du bois … pas croyable ce mec quand meme, il vient encore de mettre une sérieuse caisse au Gus’ et à Huber

le suédois SWE (11ième) vole.
déco à 2200 traverse la vallée se refait sur face N à 1800 m puis E et remonte à 2750 m. :init:

Le night pass de Gus je trouve que c’est pas super tactiquement, il était presque au col, il ne pouvait pas voler de nuit donc s’il avait voulu tailler la route ça supposait descendre le col à pied ce qui est un peu dommage… marcher la nuit c’est un bon plan quand tu es au fond d’une longue vallée plate comme ce qu’a fait Coco l’autre jour.

sinon en effet le Suédois est en train de faire un joli truc!
coco se met au ski de rando?

De 15 à 22 ça boit le café au col de Timmelsjoch … sauf Antoine bien sur qui fait bande à part et va bientôt être rejoint par le polak

Tiens ch’sais pas si vous avez vu, mais ils sont passés tout près d’un bled qui s’apelle Zeppelin.

Y sont pas au Kashmir pourtant …