Bon ben je crois que t’as ta réponse : TGV en gare de St. Moritz dans 10 minutes !
X-Alps 2015
Gus semble un peu enfermé à 2000m dans une valée entourée de crete à 2500m
Pationnant!!
coco est en train de se faire démolir! -6.5!
Cricri doit aller signer quelque part ou juste passer au nord du Piz Corvatch ?
Punaise ! Ils me fatiguent les joyeux drilles ! Et mon boulot qui c’est qui le faire avancer !!! Si ça tourne pas à l’orage , Chrigel peut faire 2 balises dans la journée !!! Ça va trop vite 
GAsp décollé de tp5, Aaron aussi ou son tracker foire??
J’taurais bien aider, mais la, pilpoil en ce moment, c’est vraiment pas de chance, je suis HYPER pris !!! :mrgreen: :mrgreen:
Chrigou il s’est perdu ??
Et Gus me fait de la peine à enrouler du 0,001m/s à raz les sapins depuis une heure 
huber 3200, et il est reparti, c’est cool !!! maurer pas loin d’etre posé…
Maurer se fait démonter dans cette vallée. Ca doit pas etre sympa il va devoir poser en bas…
Tom et Antoine sont en train de faire une belle remontée là.
SUI4 posé en fond de vallée et remonte à pieds alors que la meute est encore à 3400…
Ouais mais t’as vu le massif entre Cricri et les suivants. Posé à 1.800 aussi. Pas mal pour un vol du matin, non ?
Tom et Antoine sont en train de rattraper Coco et le suédois.
Gus a l’air d’avoir trouvé un truc supérieur à 1m/s :dent:
Et Nelson est en observation derriere, je pense qu’ils vont pouvoir former un bon groupe de vol, et re gagner du terrain pour peut etre rentrer dans les 12 en fin de journée. Tom avait l’air serein dans la derniere vidéo.
A peine 15km d’ecart entre les classements 13 et 23 … c’est serré.
Mais c’est cool pour Antoine qui est en bonne postureet fait une belle remontée ! 
Y sont un paquet aussi dans ce qoin là en l’air, tu as le ricain et le polka pas loin. On va voir qui va tenter le premier la transition.
TP5 : Brenta, Cima Tosa, Italy
Athletes must walk through a gate at the Alberto e Maria ai Brentei hut,
Italy and sign a turnpoint sign.
Coordinates: N 46.175238° E 010.875920°.
TP6 : St. Moritz-Piz Corvatsch, Switzerland
Athletes must fly or walk north of the summit of Piz Corvatsch,
Switzerland.
Coordinates: N46.408246° E009.816083°.
TP7 : Matterhorn, Switzerland
Athletes must fly or walk through a cylinder centred on the Matterhorn Peak, Switzerland.
Coordinates: N45.97651° E007.65832°. Cylinder: 5500m radius
TP8 : Mont Blanc, France
The athlete must fly or walk north of the summit of Mont Blanc in France.
Coordinates: N45.83249° E006.86427°.
TP9 : Annecy, France
Athletes must walk through a gate at the take off Planfait, France and sign a turnpoint sign.
Coordinates: N45.853203° E006.223084°
TP10 : Peille, France
Athletes must walk through a gate.
Coordinates: N43,75594° E007,41082°.
Finish: Landing Float, Monaco.
The exact coordinates of the finish in Monaco will not be declared until the first athlete reaches Peille. The athlete has to land with his mandatory equipment on the float unless otherwise instructed by the race director.
In case of no flyable weather the float has to be reached by swimming. In this case the mandatory equipment can be left at the beach close to the float.
Coordinates: N43.74450° E007.43400°.
fortunes diverses pour Gaspard et Aaron suite à des choix différents au départ de TP5 … Gaspard risque de prendre du retard !
Gasp se fait salement enterrer après avoir traversé la vallée alors que Aaron a fait le plein près de TP5 avant de transiter en face…