X-Alps 2015

des arbres, des petites routes alpines … :grat: il lui reste au fond à gauche.

La route entre St Moritz et Lago Bianco ce n’est pas a proprement parler “une petite route alpine”. C’est plutot une Nationale bien roulante… Niquel pour se poser :wink:

Il a préféré aller pecher!! :mrgreen:

Je connais le coin et je peux vous dire que je préfèrerais être à la place de Chrigel. Mais Gusch a fait bien maintenu le suspense.

Et du coup derrière Sui4 a vu que les autres s’étaient faits plombés alors il a juste fait une mini fleche de qq centaines de m…

Près de 35km/h de vent météo NNO au piz corvatsch avec une vallée orientée… NO +brise… effectivement, ça doit envoyer un chouilla…
Par contre le Maurer, il grimpe pour se remettre en l’air? Ça va être tonique…

Ben ouais il va remettre ça en soaring mais versant NO ce coup là!

C’est exactement ce que je me dis … même si le déco risque d’être sportif :shock:

GAsp s’est remis en l’air mais ca l’air de plomber…

edit: Ca y est il semble avoir trouvé un truc…

Pour la tête, Chrigel risque de prendre la poudre d’escampettes: Turnpoint 6 à 7 (Cervin), c’est son truc. Il est plus haut, plus proche du Turnpoint 6 et beaucoup mieux orienté géographiquement. Seule la météo peut déjouer la situation. Enfin me semble-t-il depuis mon écran :oops:

Pareil, d’autant que j’ai l’impression qu’il déballe ses affaires…

Edit: bah non il faisait juste une pause il continue la grimpette…

bof à voir : dans 2h AUT1 peut être au même déco …
si la météo ne joue pas des tours, 2h de retard c’est peu par rapport aux autres années !

Oui mais si Chrigel vole pendant ces 2 heures et sachant qu’il n’a pas grillé de nightpass, j’ai des doutes. Ceci dit, c’est clair que c’est beaucoup plus serré que les autres fois. Chrigel s’est quand-même fait sucer la roue depuis le début.

Pour Maurer, le deco à l’air sport a moins qu’il prenne le temps de faire des waggas…

Un point important sera le passage au Turpoint 6 où le vent souffle à 30 km/h d’ouest. Sauf erreur ça va passer en NW et diminuer ce qui pourrait servir aux poursuivants. Mais Gusch a un sacré dénivelé à marcher et pas simple. Maurer n’a toujours pas décollé sauf erreur; ça doit décoiffer. Il peut continuer à marcher en attendant, c’est ça de gagné.

Derrière cela revient fort, c’est superbe a voir, l allemand Nubel, avance très vite sur le TP5, ces poursuivants menés par Dorlodot suivent de près.

GAsp est le premier a prendre une otpion différente après TP5, plus au Sud, espérons que ça lui réussisse!!

Tu peux l’appeler Tom, va, il ne t’en tiendra pas rigueur.

Y’a Petiot qu’à l’air de s’enfermer dans une option bien à la con… C’est un cul de sac

Bon en même temps c’est en rade chez moi… ça fonctionne chez vous?

Maurer en l’air…