X-Alps 2015

Maurer devant vient de passer la mi-course (km) et Gus va pas tarder de tenter un décollage…

Je ne suis pas certain que Gusch finisse dans le top 3. Il a bien animé une partie de la journée mais a choisi quelques options “poudre aux yeux” et il a perdu sa locomotive. Il n’y a bientôt plus que Chrigel en vol, si ce n’est déjà le cas. Les écarts vont se creuser.

Il y avait un gouté prévu à 16H au TP5 ou quoi ? Y goutent avec quoi en Italie ? Pas des pates quand meme.

c’est pas une bouffe, mais les italiennes :mrgreen:

Ah ! Tom, Nelson et l’autre ricain avec un nom d’esquimau sont en vol en face de TP5 et ça s’excite derrière.

Nelson, Tom et USA1 ont redécollé de TP5

Jolie bataille au niveau des places 11 à 14. Par contre que fait le Guschli ? Il a des noeuds dans les suspentes ?

On y’a planté un baton?

Oué, t’as raison de regarder ce qui se passe derrière Ben!

Pasque pour la victoire, ça m’a l’air un peu plié comme pour les autres années… :frowning: Fait chier de se dire ça à mi-course!

10 à 20, même. Ils sont tous en 15 bornes.

Le Mc Clurg là, 11e ce matin … 21e pour le moment, complètement à la masse le gars, il a traversé la moitié du parc national du Stelvio à pinces, il est passé en vol des cols à + de 3.000 et là il est seul à 3.300 dans un désert mineral … couillu le mec.

D’accord, mais je n’ai pas du tout apprécié le traçage à la culotte de la part de certains allemands et autruchiens. Et effectivement, maintenant c’est derrière que ça devient intéressant. On va avoir quelques chamboulements vu le fait que certains ont grillé bêtement leur nightpass.

En plus le ouin ouin dans 2km il est chez lui…

j’adore cette expression (le ouoin ouin) ROTFL ROTFL ROTFL

Duragoti a redecollé …

C’est parce que ça en a le nom que c’en est forcément, hein grand : par exemple, meme si y fait marqué Pernod sur la porte des chiottes, je te déconseille quand meme d’en boire.

Va se faire un arbre Maurer … peut-être :roll: quoiqu’il me semble que le tracking merde un peu.

Dans ces cas là, c’est l’arbre qui prend Maurer dans la gueule. Comment tu crois qu’on fabrique les alumettes?

Ben c’est sur Witshi ça ressemble plus à Schpetzli, du coup Ouin-ouin c’est Maurer, quoi. +1 avec Patrick !

en fait ouin-ouin est un comique suisse romand de l’âge des cavernes. Un vaudois sauf erreur. Pas un bouffeur de Rösti ou Spätzli. :coucou: