D’un autre coté c’est vrai qu’il a un coté Norissien (toute proportion gardée avec Man’s, bien sur)
X-Alps 2015
Waaah j’ai quitté le live en voyant Gaspard s’être fait mettre à l’amende par l’italien en repartant de TP5, en fait il nous l’a fait à l’envers!!!
Coup de génie, c’était couillu… Chapeau! 
TP5 c’est Sintil à la pause de midi 
Si Chrigel s’est pris un arbre, c’est bien lui Ouin-Ouin :mrgreen:
http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/38/83/u1sn0010.jpg
S’il est simplement posé, il a 400 mètres de dénivelé pour se dégourdir.
Gaspard a redécollé, et il enroule…
coco va péter le record de D+ à pied en une journée…
Si encore elle était drôle ton image Michel, mais là elle est juste raciste…
.
Mais non, ne le prends pas comme ça. En tous les cas aucune intention de ce genre en ce qui me concerne. Pour la suite, je les vois passer par le Tessin. Bref, un peu vers le nord. Non ?
Nubel qui regarde passer Tom et Nelson devant lui.
Petiot ça fait toute l’aprem qu’il est sur les sommets à faire 10 bornes.
Il va moins vite que les mecs à pinces au fond de la vallée (SUI3, CZE et AUT3).
D’ailleurs Durogati à été gouter au sommets mais il a fait demi tour tout de suite.
oui mais vu d’en haut, ca doit avoir de la gueule le coin 
Il était quand même en retard sur eux ce matin, et les a plutôt bien rattrapés. Alors ok il avance pas super vite, mais quand même plus qu’à pied, et accessoirement il se latte moins les jambes.
Pas trop de ton avis, il fait un glide il passe devant je pense là, même avec le vent…
Et pendant ce temps la Nübel regarde toujours les autres voler … z’êtes sur qu’il pendouille pas dans un arbre ?
Non, il remonte un chemin. Il cherche un déco.
Gasp… si tu avances, si tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu…
… finir à Monaco
Il voulait juste prendre une photo du petit lac d’Aviolo!
Mais là je le sens bien parti pour passer 4ème! Go go go
Espérons que Gasp puisse raccrocher après sa transition !
Sinon le roumain est vraiment sympathique mais va quand meme falloir qu il comprenne que le sac qu il a sur le dos ca peut aussi lui servir à voler …
Comme il s’est fait enfumer par les autres en l air aujourd hui !!!
Et Mc Clug le ricain va peut etre s en sortir alors que ce matin je donnais pas cher de se peau.
Incroyable les rebondissements quand meme !!