il va peut etre passer, il lui reste 400m de gaz et pas grand chose en distance pour basculé sur l’autre face !
X-Alps 2015
Pour Maurer, je le vois mal finir sa transition complètement. Ils sont tous incroyables. :ppte: :ppte: :ppte:
ben non le suisse passera pas !
pour Maurer, avec 2-3 de finesse … ça va ouvrir la porte pour le déco de demain matin :dodo: … à vérifier car il a du gaz par rapport au fond de la vallée … donc pas trop perturbé par les brises.
Bien géré pour Gaspard. Il a psoé en haut quand ça dégueulait, là il redécolle et il prend une pompe.
et il va surement passer par monte dellacolma !
il devrait pouvoir traverser facilement pour raccrocher en face !
Maurer pose. Il s’est contenté de passer de l’autoroute 
petiot transit !
a 1700 il devrait raccrocher facile en face !
petiot est en face avec un vario + 
Incroyable la journée de Petiot !!
Incroyable celle de Mayer, Gruber et Witschi aussi : tout l’après-midi à pied… Ils se tirent la bourre avec coconea ? 
Les brises ça ne rigole pas là-bas : soit t’es aux sommets soit tu te fais enterrer.
C’est clair, quand on voit leurs vitesses de vol… j’aimerais pas y être.
T’as vu la taille des vallées? Je suis toujours étonné de voir l’altitude du fond de ces grandes vallées, c’est hyper bas par rapport à chez nous!
petiot a du mal a remonter mais si il y arrive ça va être tout bon pour ce soir !
l’italien suit l’option de petiot mais il semble plus contré !
et pendant que petiot avance à l’allure de l’escargot malade, Huber s’est mis en l’air est devrait claquer B6 dans pas longtemps
le tracker de Gus plante, mais il est loin d’être décroché par Maurer…
petiot remonte et a pris 200m en peu de temps !