y sont en forme les gars. trop génial cette course.
quelqu’un pour tenter une explication de la trace de GER4 ??
y sont en forme les gars. trop génial cette course.
quelqu’un pour tenter une explication de la trace de GER4 ??
Des wings, quelques 3-6 pour avant de posé je pense.
Antoine et Nelson se sont disputé? :grat:
Bon, j’ai mon explication dans les commentaires de Chrigel : puissant foehn. Ca doit probablement venir d’un delta de T° de masse d’air entre le N des Alpes et le S. Aujourd’hui c’était plus nuageux au N.
Il est 20h57,Huber, plane à 2200m tout en passant la frontière, il lui reste 2000m de gaz à brûlé en 2 minutes :mrgreen:
Expérience d’hier soir : le reporting du tracker avait environ 4min de retard.
Antoine est toujours en l’air… Il faut qu’il se pose! Il rique de 24h de pénalti!
hum… même avec 4 minutes, ça va être sacrément millimétré son affaire !
Pareil pour Antoine… Nelson a préféré la jouer “sécurit” en se posant en hauteur.
huber posé !
il est trop fort !
Antoine dans la merde…
21:05 à ma montre, Antoine posé en 360, avec -7,4m/s au dernier top! [correction: -9m/s]
Mais le temps que l’organisation Red-Bull analyse, décide la penalty, se rétracte, change, … et bien Maurer sera à Monaco depuis 48h. Fin de course.
:sors:
il est posé. Mais dans le temps ou non?
Huber je pense que ça doit être dans les temps, je me demande pour Antoine. Ça serait vraiment dommage.
Pfffiou ! 345 km de vol pour Antoine ! même si c’est des km effectifs , c’est quand même beau ! 
C’etait super belle journée pour lui, il reste à savoir s’il est reussi être au temps…
Gruber à côté de la voiture orga
Huber a posé dans les temps, pas de news pour Antoine
on dirait que l’orga supprime des points sur la trace de witschi à la fin du vol 
gruber a rejoint la voiture de l’organisation !
y a t il réellement eu un soucis avec witschi?
grillé par benoit 2R
Huber est posé 21:00 pile
C’est foutu pour Antoine