Gruber Wischti a 2600 avec 50km/h en train de passer au dessus de Gasp. Bien joué ils ont attendu le bon moment je pense. Bon ca va etre serré demain !
X-Alps 2015
Ah il est reparti !
Antoine a fait une sacre remonté dans le classement! Bravo! :jump:
Etrange que Mayer n’ai pas suivi d’ailleurs, il était dans le pack avec Gruber et Witschi !
Quelle belle journée à suivre en tout cas, ça n’arrête pas !
Ils sont plus qu’à 11Km/h et 5 km/h !!
Avec 1000 mètres de gaz en plus que Gasp, ils auront finalement que quelques km d’avance (ou un lac d’avance
)
Pourquoi à votre avis ne sont-ils as resté face au vent pour avancer bien que mal et posé dans les champs plutôt que se risquer au bord du lac ?
à se demander si Witschi aurait pas posé dans le lac en marche arrière :?
Secours, je dirais … -6m/s à 40 km/h …
Impressionnant comme il s’est fait descendre !
Enfin on imagine bien que ça doit ronfler sévère. J’espère que c’est la précision du tracker qui est responsable parce que c’est sur que d’ici, on dirait qu’il est à l’eau…
Ouch … j espere qu il y a un bateau dans le coin !!
C’est vrai qu’en regardant la trace en 3D, la dérive est constante dans la dernière phase de sa descente, c’est vraiment pas rassurant du tout ça 
j’espère surtout qu’il a pu se décrocher de sa sellette parce qu’avec le vent qu’il y a + un secours ouvert y’a moyen de faire du kite jusqu’à la rive d’en face :?
Il est aussi indiqué à 1026m alors que le lac est 75m dessous, donc bon…
ouais faut espérer que c’est un probleme de tracker !
il y a une voiture de l’orga dans le coin
Nelson en train d’enrouler du 3m/s pépère… Ce serait pas mal qu’ils s’extraient de cette vallée nos deux français !
Y a l autrichien qui volait avec lui juste a coté, je pense que si il y avait un probleme il serait pas parti dans l autre sens.
Et Huber qui tente un joli coup : passer la frontière alors qu’il doit être posé dans 15 minutes !
Huber va nous refaire la même qu’hier soir! Il va poser à 21h00… sauf si il a oublié sa monstre :mrgreen:
Antoine et Nelson sont partis pour aussi