Les règles sont là: http://www.redbullxalps.com/race/rules.html
[quote]5.4 The Athletes have to make an uninterrupted rest stop from 22:30 until 05:00.
[/quote]
Les règles sont là: http://www.redbullxalps.com/race/rules.html
[quote]5.4 The Athletes have to make an uninterrupted rest stop from 22:30 until 05:00.
[/quote]
22:30 OMG. C’est pour que les allemands et autrichiens arrivent à suivre :sors:
Antoine nightpass active??? ou under investigation??? A moins que je sois devenu daltonien le petit carré est vert et pas orange
les deux, mon général 
Ouaip, comme ils doivent faire leurs pénalités après le dodo, Antoine a décidé de ne plus dormir. :mdr:
patsas:
Antoine nightpass active??? ou under investigation??? A moins que je sois devenu daltonien le petit carré est vert et pas orange
les deux, mon général
tu vois ça comment? Le vert je vois bien, mais le orange?
aguti:
patsas:
les deux, mon général
Display la carte en vision 2D, clique sur l’icône d’Antoine pour déployer ses infos instantanées : “under investigation” apparaît en clair en texte.
aguti:
patsas:
les deux, mon général
Si tu poses le souris sur le carré vert il y a un text “Walking, under investigation”.
Je suis pour l’abolition des night passes. Sauf en boîte de nuit avec de belles italiennes :oops:
Je suis pour l’abolition des night passes. Sauf en boîte de nuit avec de belles italiennes :oops:
Et comment led lenzer va faire son pub???
Si tu poses le souris sur le carré vert il y a un text “Walking, under investigation”.
Pfff, trop facile (j’avais pas vu).
Du coup, je remarque aussi que son carré est vert (night pass), mais a un tour (et une silhouette de marcheur) orange, qui doit signifier le “under investigation”.
Ptêt qu’avant Monaco on aura décrypté toutes les subtilités du bouzin ?
Et maintenant il est “Sleeping, under investigation”.
Je ne comprend rien! Son tracker a un retard de 30 min?
Michel_Ballif:
Et comment led lenzer va faire son pub???
J’ai ma petite idée la dessus. De bonnes copines italiennes qui ne manquent pas d’originalité. En beaucoup plus agréable que de gambader la nuit.L :mrgreen:
Et maintenant il est “Sleeping, under investigation”.
Je crois que le système de tracking détecte l’absence de mouvement. En journée, ça affiche un symbole “pause” (||) à la place de “walking”, et à la nuit (entre 22h30 et 5h), faut croire que c’est hard-codé “Sleeping” (Zzz) même si le nightpass est activé.
Quand est ce qu on en saura plus sur la penalité ou non d antoine ?
C’est bizare, il n’a pas avancé pendent la nuit! Il a pris nightpass pour dormir?
Team4 à Team10 tous à l’assaut de TP6!!!
C’est bizare, il n’a pas avancé pendent la nuit! Il a pris nightpass pour dormir?
Il me semble avoir hier dans les news vers 16/17h “no night passes announced”.
aguti:
Il me semble avoir hier dans les news vers 16/17h “no night passes announced”.
Je suis d’accord, c’est très strange qu’il se trouve avec un nightpass quand “il n’y en a pas”. Encore plus strange qu’il s’arrête après 30 min de marche et son nightpass est grillé pour rien. Surtout qu’il y a juste quelque kilometres qui lui separent de 4-5-6 places.
Ca fait plaisir les voir tout les 3 dans top 10! 
A mon avis, c’est un bug. Antoine n’a probablement pas posé son nightpass…vu qu’il n’a pas marcher cette nuit…