X-Alps 2015

Les règles sont là: http://www.redbullxalps.com/race/rules.html

[quote]5.4 The Athletes have to make an uninterrupted rest stop from 22:30 until 05:00.
[/quote]

22:30 OMG. C’est pour que les allemands et autrichiens arrivent à suivre :sors:

Antoine nightpass active??? ou under investigation??? A moins que je sois devenu daltonien le petit carré est vert et pas orange

les deux, mon général :slight_smile:

Ouaip, comme ils doivent faire leurs pénalités après le dodo, Antoine a décidé de ne plus dormir. :mdr:

tu vois ça comment? Le vert je vois bien, mais le orange?

Display la carte en vision 2D, clique sur l’icône d’Antoine pour déployer ses infos instantanées : “under investigation” apparaît en clair en texte.

Si tu poses le souris sur le carré vert il y a un text “Walking, under investigation”.

Je suis pour l’abolition des night passes. Sauf en boîte de nuit avec de belles italiennes :oops:

Et comment led lenzer va faire son pub???

Pfff, trop facile (j’avais pas vu).
Du coup, je remarque aussi que son carré est vert (night pass), mais a un tour (et une silhouette de marcheur) orange, qui doit signifier le “under investigation”.
Ptêt qu’avant Monaco on aura décrypté toutes les subtilités du bouzin ?

Et maintenant il est “Sleeping, under investigation”.
Je ne comprend rien! Son tracker a un retard de 30 min?

J’ai ma petite idée la dessus. De bonnes copines italiennes qui ne manquent pas d’originalité. En beaucoup plus agréable que de gambader la nuit.L :mrgreen:

Je crois que le système de tracking détecte l’absence de mouvement. En journée, ça affiche un symbole “pause” (||) à la place de “walking”, et à la nuit (entre 22h30 et 5h), faut croire que c’est hard-codé “Sleeping” (Zzz) même si le nightpass est activé.

Quand est ce qu on en saura plus sur la penalité ou non d antoine ?

C’est bizare, il n’a pas avancé pendent la nuit! Il a pris nightpass pour dormir?

Team4 à Team10 tous à l’assaut de TP6!!!

Il me semble avoir hier dans les news vers 16/17h “no night passes announced”.

Je suis d’accord, c’est très strange qu’il se trouve avec un nightpass quand “il n’y en a pas”. Encore plus strange qu’il s’arrête après 30 min de marche et son nightpass est grillé pour rien. Surtout qu’il y a juste quelque kilometres qui lui separent de 4-5-6 places.

Ca fait plaisir les voir tout les 3 dans top 10! :slight_smile:

A mon avis, c’est un bug. Antoine n’a probablement pas posé son nightpass…vu qu’il n’a pas marcher cette nuit…