X-Alps 2015

Il a marché quand même 30 min de plus après 22:30. :grat:

Dans la “meute” GAsp s’est trouvé un déco vers 2100m sur un promontoire, Aaron va pas tarder de le rejoindre.Les 2 autres Frenchies, les 2 Suisses et AUT3 on choisi une montée un peu plus au Nord un peu plus direct vers TP6…
Qui a choisi la meilleure option?? Nous n’allons pas tarder a le savoir…

Il est beau le classement pour les français: 6, 7 et 8!!!

On aurait préféré 1, 2 et 3…Mais bon…sauf erreur, le podium est plié… Belle bagarre en prévi pour le podium et pour le top 10 aussi…

Info fiable de la part du suiveur d’Antoine.

Nightpass pas posé (c’était un bug)
3h de pénalité car posé après 21h.

encore une fois Chrigel va être mieux placé que les 2 autres pour décoller ce matin!

Maurer ce soir à cham! :sors:

Bon, c’est pas trop grave.
Les 3h ce sera demain matin?

C’est parti, Gaspard fait le fusible !

oui, et il monte.

Il enroule déjà juste devant son déco, Aaron va pas tarder de lui emboiter l’aile…

Matinée pas facile, pas mal de secteurs avec une dominante météo ouest. Plafonds vers 3500 du côté d’Airolo. On va voir ce que fait Maurer qui est justement dans cette région.

Encore une fois, leur choix, de voler plutôt que marcher, pourrait s’avérer le bon. Pourquoi se taper la grimpette à pattes quand la masse d’air peut le faire pour toi…

3h de pénalti pour Antoine. Ca pourrais être pire je trouve.
Mais dommage quand même. :prof:

Allez c est parti ! Le plus curageux c est Gaspard ! Le premier a decoller ! Faut bien un fusible !

La pénalité est à prendre demain à 5h? Si c’est le cas j’activerais le nightpass pour ce soir à sa place.

S.Huber à trouvé son déco alors que Gus attaque seulement sa montée, devant Maurer semble faire une halte a mois qu’il ne décolle du parking…

Il a grillé son nightpass. Et de tout façon c’est interdit: si tu active nightpass ce soir, tu prends le pénalité dans 1 jours.

J’aimerais bien savoir si Chrigel a de la brise matinale ou du météo.